(Sum)Kyushinji |
Dernières publications

Ces petits désagréments permettent quand même de connaître et d'apprécier le stream des EF :chut: Un peu de pub ne leur fait pa... Lire la suite

J'espère qu'ils n'y aura pas d'absents et donc de forfait à cause du report des matchs. Je suis à fond avec vous, bien que je s... Lire la suite

Il y aura-t-il un enregistrement des streams pour les vacanciers ? :chut:... Lire la suite

Moi c'est ce que je retiens ... Et au passage, avec ton système c'est le retour des xelors full sagesse intuables ...... Lire la suite

Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonsoir, Je ne parlerais ici que de la limitation en PA/PM/PO des joueurs, ainsi que du nouveau système de tacle. Les différent... Lire la suite

:D c'est ironique je pense ... Parce que supposons que ce soit sérieux, bah le mec il a 100 pp tout le temps gratos à conditi... Lire la suite

Hmmm les familiers mangeurs d'âmes ?... Lire la suite

Autrement dit aucun parchottage, allant jusqu'à 101, ne peut être perdu ? :) C'est mon portefeuille qui va être content ! :D... Lire la suite
ça par contre je suis quasi-sur que tu peux pas restat un seul élément ! :D @Lipo oui je suis parcho à 101 dans la carac !... Lire la suite

Bonjour. Je pense que Bworlia a totalement raison, et je n'apporterai rien de plus au sujet des builds .... Mais, j'ai compris ... Lire la suite