(Sum)Kyushinji

Dernières publications

RSS
5 August 2011 à 22:03 - Messages
Ces petits désagréments permettent quand même de connaître et d'apprécier le stream des EF :chut: Un peu de pub ne leur fait pa... Lire la suite
2 August 2011 à 22:52 - Messages
J'espère qu'ils n'y aura pas d'absents et donc de forfait à cause du report des matchs. Je suis à fond avec vous, bien que je s... Lire la suite
26 July 2011 à 23:20 - Messages
Il y aura-t-il un enregistrement des streams pour les vacanciers ? :chut:... Lire la suite
24 March 2011 à 19:43 - Messages
Moi c'est ce que je retiens ... Et au passage, avec ton système c'est le retour des xelors full sagesse intuables ...... Lire la suite
17 March 2011 à 22:09 - Messages
Bonsoir, Je ne parlerais ici que de la limitation en PA/PM/PO des joueurs, ainsi que du nouveau système de tacle. Les différent... Lire la suite
21 December 2010 à 22:05 - Messages
:D c'est ironique je pense ... Parce que supposons que ce soit sérieux, bah le mec il a 100 pp tout le temps gratos à conditi... Lire la suite
16 November 2010 à 22:19 - Messages
14 November 2010 à 21:59 - Messages
Autrement dit aucun parchottage, allant jusqu'à 101, ne peut être perdu ? :) C'est mon portefeuille qui va être content ! :D... Lire la suite
ça par contre je suis quasi-sur que tu peux pas restat un seul élément ! :D @Lipo oui je suis parcho à 101 dans la carac !... Lire la suite
14 November 2010 à 21:42 - Messages
Bonjour. Je pense que Bworlia a totalement raison, et je n'apporterai rien de plus au sujet des builds .... Mais, j'ai compris ... Lire la suite
14 November 2010 à 21:31 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucunes réponses avec la fonction recherche. J... Lire la suite

Jeux

(Sum)Kyushinji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Sum)Kyushinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Sum)Kyushinji n'a publié aucune critique de jeu.