Parchottage incomplet et restat.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucunes réponses avec la fonction recherche.

J'ai un nouveau personnage parchotté dans un élément, et qui, de surcroit, a investi ses points de capital dans la caractéristique parchottée. Les autres caractéristiques sont à 0 de base.
Puis-je restat et conservé mon parchottage en utilisant le restat à 101 ? ou faut-il que je me parchotte entièrement avant d'utiliser le restat sus-nommé ?

Merci d'avance.

(j'ai hésité entre posté ici et le bazar, mais le village m'a semblé plus propice, en cas d'erreur merci de m'excuser ^^)
Que ce soit avec des points de capital ou des parchemins, avec le restat a 101 tout disparaîtra au dessus de 101, quelque soient les moyens utilisés pour arriver a 101, et le restat à 0 fait disparaître la totalité des points/parchemins utilisés.
Free , lorsque je lis ton message je me pose une question.
T'es tu parchotté 101 ?
Après relecture de ton titre je me dis que non , tu n'est allé jusqu'à 101.
Donc , en n'espérant de pas me tromper sur ta demande, il faut que tu restat à 0 pour pouvoir faire/avoir des caractéristique à 101 grâce aux parchemins.

Tu peux restat et conserver tes parchemins grâce à la petite potions.
Dans la cas d'un " full parchotage" .

( ton topic m'as un peu intrigué , la fatigue me jouerai t'elle des tours *_*' )
J'en profite pour poser ma question: est-il possible de restat seulement une caractéristique?
Si je me parcho 101 sagesse mais que je veux me parcho plus tard dans ma carac principale dans laquelle j'ai investi des points , je suis obligé de tout reprendre à 0 ou je peux garder mon parchottage sagesse?
Citation :
Publié par Ookajiro
J'en profite pour poser ma question: est-il possible de restat seulement une caractéristique?
Si je me parcho 101 sagesse mais que je veux me parcho plus tard dans ma carac principale dans laquelle j'ai investi des points , je suis obligé de tout reprendre à 0 ou je peux garder mon parchottage sagesse?
ça par contre je suis quasi-sur que tu peux pas restat un seul élément !

@Lipo oui je suis parcho à 101 dans la carac !
Non Kojira.
Soit tu restat tout 101 ou bien tout, mais tu ne peux pas trier les caractéristique à restat.

Fre down load : Oki d'acc, désolé de mon incompréhension alors :'( !
J'ai lu 4-5 sujets en liens avec celui ci via la recherche, mais une question me brûle les lèvres et reste en suspend.

Suite à un restat 101, si je comprend bien les points redonner sont ceux qui ont servi à monté les caractéristiques supérieur à 101, dans le cas d'une caractéristique en dessous de 101, elle reste intacte et n'influence pas le nombre de points réattribués?

Dans le cas ci présent, toute mes stats sont 101+ (full parchotté) sauf vitalité dans lequel j ai mis 25 parchemin et un point de capital (une erreur de clique...)

Jje veux être certain, c est après restat 101, que mon 26 vitalité soit pris tel qu il est, soit de mes 25 parchemin et 1 point de capital, et non 26 points de capital

Vous me suivez?
Citation :
Publié par Rioviel
J'ai lu 4-5 sujets en liens avec celui ci via la recherche, mais une question me brûle les lèvres et reste en suspend.

Suite à un restat 101, si je comprend bien les points redonner sont ceux qui ont servi à monté les caractéristiques supérieur à 101, dans le cas d'une caractéristique en dessous de 101, elle reste intacte et n'influence pas le nombre de points réattribués?

Dans le cas ci présent, toute mes stats sont 101+ (full parchotté) sauf vitalité dans lequel j ai mis 25 parchemin et un point de capital (une erreur de clique...)

Jje veux être certain, c est après restat 101, que mon 26 vitalité soit pris tel qu il est, soit de mes 25 parchemin et 1 point de capital, et non 26 points de capital

Vous me suivez?
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...

Tu veux enlever tes points de vitalité en gardant ton parchottage à 101 ? Parce que dans ce cas là non tu ne peux pas.
Je veux restat 101, car kasi toutes mes caractéristiques sont au delà de 101 et parchottés.

Ce que je me demande, c est ma ligne de vitalité qui n'est pas 101, soit 26, si je restats, a-t-elle une influence dans le nombre de points de caractéristiques qui me seront réattribué. À savoir que les 26 pts de vitalité seront déduis du total à réinvestir (5*(lvl-1) -26)

Ou si elles ont aucune influence et j aurai donc 5*(lvl -1) -1
Citation :
Publié par Rioviel
(une erreur de clique...)
J'ai de même pas tout à fait saisi ta demande mais si y'a une anomalie dans ton vœu elle vient de là, de ton erreur de clic.
Et si tu veux le récupérer, soit tu Reset à 0 en effaçant tout tes Parchemins soit tu Parchottes ta Vitalité malgré ce point égaré .
Citation :
Publié par Rioviel
Je veux restat 101, car kasi toutes mes caractéristiques sont au delà de 101 et parchottés.

Ce que je me demande, c est ma ligne de vitalité qui n'est pas 101, soit 26, si je restats, a-t-elle une influence dans le nombre de points de caractéristiques qui me seront réattribué. À savoir que les 26 pts de vitalité seront déduis du total à réinvestir (5*(lvl-1) -26)

Ou si elles ont aucune influence et j aurai donc 5*(lvl -1) -1
J'me suis cassé la tête 30 secondes et j'ai même cru que tu venais de découvrir une faille, mais finalement ... non x)

Comme au dessus de 101 il n'y a pas de doutes entre le fait que la carac' soit attribuée par parchemins ou capital, on peut se permettre de compter les points, multiplié par les paliers et te rendre ce qu'il faut.

En dessous de 101 ça posait problème; pour ça qu'on a le choix entre un restat complet ou au-dessus de 101.

Et donc dans ton cas tu ferais mieux de reset 101: tu récupéreras tout ce que tu as investi au-dessus de 101, soit tout sauf le point de capital mal cliqué en vita =p Tes stats de bases seront 25 vita et 101 pr le reste.

edit pr dessous: oui 26 tu as raison ^^ j'avais en tête qu'il était à 25 malgré son miss-click
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés