Les forums JOL

allepetit

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 21:01 - Messages
Euh le prérequis de la limbes n'est pas trop gênant?Car la meme en admettant le parchottage intell je ne vois pas vraiment comm... Lire la suite
Full sort puisque le seul cac que je prendrai plus tard sera ... Lire la suite
Vais tenter de réunir tout les items que vous m'avez cité merci beaucoup.... Lire la suite
7 août 2009 à 19:14 - Discussion
Bonjour/Bonsoir. Je joue actuellement un iop dommage de lvl 117 avec bottes de classe. Je cherche donc a optimiser un équipemen... Lire la suite
28 juillet 2009 à 23:11 - Messages
Je veux bien que ca récompense le parchottage mais la on récompense d'un coté pour enlever de l'autre comme a la 1.27 ou c'etai... Lire la suite
Le problème de cette initiative c'est le fait que les % de dommage et les + dom sont pas prisent en compte.Ayant un iop dommage... Lire la suite
28 juillet 2009 à 18:36 - Discussion
Voila si je post aujourd'hui c'est pour faire un ouin ouin sur le système d'initiative. En effet a la 1.27 l'ini reposait unique... Lire la suite
25 juillet 2009 à 15:58 - Messages
Le délai de relance aurait donc été augmenté ? Car avant les dopeuls étaient refaisable 23 h après les avoir battu je m'en sou... Lire la suite
T'as tout juste il me semble Auralesk.Je viens de commencer les dopeuls 24h après l'avoir affronté en revanche l'option pour la... Lire la suite
25 juillet 2009 à 15:15 - Discussion
Bonjour.Voila il me semble que lorsque l'on combat un dopeul on doit attendre 23h avant de le refaire or aujourd'hui a ce momen... Lire la suite
21 juillet 2009 à 18:58 - Messages
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu ce que lichen a écrit concernant les iops.Modifier bond revient a crée un tou... Lire la suite
"Le sort Bond est clairement en cause, il devrait être limité à une utilisation tous les deux tours au minimum et en contrepart... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:09 - Messages
Tu t'équipes avec 10 pa et tu invoque chaffer puis transposition dessus et tu fuis avec les pm que tu as.Generalement le iop au... Lire la suite
Ah pas penser a ça moi c'est sur que c'est plus simple que 10 pa chaffer/transpo.... Lire la suite
14 juillet 2009 à 11:33 - Messages
J'en croise pas mal de sacri chance quand même meme si les air sont beaucoup plus nombreux mais sinon fait un chance/dommage ç... Lire la suite
13 juillet 2009 à 17:18 - Messages
"Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vou... Lire la suite

Jeux

allepetit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

allepetit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

allepetit n'a publié aucune critique de jeu.