Relance dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.Voila il me semble que lorsque l'on combat un dopeul on doit attendre 23h avant de le refaire or aujourd'hui a ce moment meme lorsque je me dirige vers les dopeuls et que je veux affronter l'option combattre un dopeul n'apparaît pas.En revanche l'option combattre chaque dopeul apparaît lui.

J'aimerais donc savoir si cela est parfaitement normale ou si j'aurais raté quelques petites modifications car en ce moment je les fait pour parchotter et je n'ai donc pas besoin de la récompense d'xp que l'on me propose.

Merci de vos futures réponses.
Active la quête 'Combattre chaque dopeuls' tu gagnes de l'xp supplémentaire gratuitement
Sinon ben tu as peut-être mal regardé l'heure (et il me semble que c'est bien < à 24 heure le temps, mais je ne sais pas combien)
Le délai de relance aurait donc été augmenté ? Car avant les dopeuls étaient refaisable 23 h après les avoir battu je m'en souviens car je les faisais souvent 1 h avec celui marquer sur les parchemins le lendemain lorsque je les commencer trop tard pour pouvoir les refaire dans ma tranche horaire le lendemain en revanche si maintenant il faut attendre plus de 24 h ca risque de pauser problème.

Concernant la quête j'ai decidé de ne pas la prendre justement pour ne pas recevoir l'xp en plus car en ce moment je parchotte mon perso grace au dopeul.
Il me semble que ça marche comme ceci :
- 23h après avoir lancé la quête "Un bon gros par douze", la boite de dialogue affiche "Combattre tous les Dopeuls" si celle-ci a été terminé.
- 23h après avoir battu son Dopeul, l'option "Combattre un Dopeul" apparaît si et seulement si on a activé la quête "Un bon gros par douze".
- 24h après avoir battu son Dopeul, l'option "Combattre un Dopeul" et "Combattre tout les Dopeuls" sont affichés simultanément.

Après, il se peut que si le papier affiche 12:00 et qu'il est 12:00 pile, les messieurs Peule ne lance pas la quête car les secondes compte aussi.
T'as tout juste il me semble Auralesk.Je viens de commencer les dopeuls 24h après l'avoir affronté en revanche l'option pour la quête était déjà présente.

Maintenant je sais que je si j'affronte en retard je serais obliger de faire la quête pour rétablir la plage horaire d'origine :/.

Merci pour toute vos reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés