[Iop Dommage][117] 11 Pa inside.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Je joue actuellement un iop dommage de lvl 117 avec bottes de classe.
Je cherche donc a optimiser un équipement axé dommage/po mais en conservant une base de 11 pa.

Mon stuff :Anneau de Satisfaction fm 2 dommage * 2
Casque du Chafer
Cape d'Elya Wood
Amulette de Xélor
Ceinture du Dodu Trembleur
Atouin
Racine Sémilla

Comme vous le voyez mon stuff comporte très peu de dommage/po pour l'instant (35 dommage seulement ) et aussi très peu de sagesse.

Au lvl 123 mon stuff se composera de
La Feuille de Printemps
Kanistère
Puissante Ceinture Fulgurante

afin de remplacer l'amu la coiffe et la ceinture.J'aurais donc un peu plus de dommage et de sagesse.

Malheureusement je ne voie pas comment me débarrasser des 2 anneaux de satisfaction et c'est la que j'en appelle a vous pour m'aider.
Y'aurait t'il un moyen ? (en dehors d'un dofus ocre voir d'une fm exo )
Ou vais je devoir attendre le lvl 142 la ou jugement passe au lvl 6 ?

Merci d'avance.
gelano, ceinture ou cape fulgu, baguette des limbes, random amu pour full sorts.
gelano, ceinture fulgu, cape fulgu, random amu si t'as un cac.

Les items fulgu apportent des +doms en plus
Mieux vaut attendre l'épée du jugement Lvl 6 ,

Solomonk

Puissante cape Fulgurante / Cape d'elya Wood / Corbacape mastralis , J'ai une préference pour la mastra même sans dommage , Dans un mode 9 Pa

Atouin Si tu tient à tes dommages Sinon Dinde Pvp

Ceinture des vents , Béh oui

La feuille de printemps

Anneau du dragon cochon En attendant Le Roiss

La Baguette des limbes , Parcho 101 + Ceinture 151 + Elya ( On va dire ) 186 . Avec la baguette c''est bon .

Donc faut une Elya pour les prerequis , Pas cool. Peut être Anneau du chène mou .

Sinon avant lvl 142 ya toujours possible de faire Iop antrin mais compte pas sur 11 Pa , ça demande beaucoup trop de concession.
Euh le prérequis de la limbes n'est pas trop gênant?
Car la meme en admettant le parchottage intell je ne vois pas vraiment comment l'équipe car si je dois mettre la vent je perds la ceinture fulgu et si je met la ceinture fulgu je perds de l'intell pour équiper la limbe grace a la vent donc ca revient au meme paradoxalement.A moins d'avoir une coiffe qui donne autant dommage que la kanistere mais aussi 40 intell.

Edit suite au 2 post de dessus :
Comme je le pensais le mode 11 pa est trop dur a atteindre avant épée du jugement lvl 6 donc je pense continuer avec les 2 anneaux sauf si vraiment ca devient handicapant.
Citation :
Publié par Ghost-Sniper

( OU )
[Bottes Antrin]

+ fami' Atoiun ou DD de ton choix

Mode Multi/Full sort...

je suis pas sur de moi mais il me semble que sa peut-être viable !
Une Bora en PvP c'est pas viable :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés