|
Bonjour/Bonsoir.
Je joue actuellement un iop dommage de lvl 117 avec bottes de classe. Je cherche donc a optimiser un équipement axé dommage/po mais en conservant une base de 11 pa. Mon stuff :Anneau de Satisfaction fm 2 dommage * 2 Casque du Chafer Cape d'Elya Wood Amulette de Xélor Ceinture du Dodu Trembleur Atouin Racine Sémilla Comme vous le voyez mon stuff comporte très peu de dommage/po pour l'instant (35 dommage seulement ) et aussi très peu de sagesse. Au lvl 123 mon stuff se composera de La Feuille de Printemps Kanistère Puissante Ceinture Fulgurante afin de remplacer l'amu la coiffe et la ceinture.J'aurais donc un peu plus de dommage et de sagesse. Malheureusement je ne voie pas comment me débarrasser des 2 anneaux de satisfaction et c'est la que j'en appelle a vous pour m'aider. Y'aurait t'il un moyen ? (en dehors d'un dofus ocre voir d'une fm exo ) Ou vais je devoir attendre le lvl 142 la ou jugement passe au lvl 6 ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop Dommage][117] 11 Pa inside.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mieux vaut attendre l'épée du jugement Lvl 6 ,
Solomonk Puissante cape Fulgurante / Cape d'elya Wood / Corbacape mastralis , J'ai une préference pour la mastra même sans dommage , Dans un mode 9 Pa Atouin Si tu tient à tes dommages Sinon Dinde Pvp Ceinture des vents , Béh oui La feuille de printemps Anneau du dragon cochon En attendant Le Roiss La Baguette des limbes , Parcho 101 + Ceinture 151 + Elya ( On va dire ![]() Donc faut une Elya pour les prerequis , Pas cool. Peut être Anneau du chène mou . Sinon avant lvl 142 ya toujours possible de faire Iop antrin mais compte pas sur 11 Pa , ça demande beaucoup trop de concession. |
![]() |
|
|
T'as l'intention d'être full sorts ou de cogner avec un cac?
(Et effectivement c'est assez handicapant de se mettre en 11 PA) |
![]() |
|
|
Full sort puisque le seul cac que je prendrai plus tard sera Hache du Guerrier Zoth
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vais tenter de réunir tout les items que vous m'avez cité merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|