1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewingum
Pour ma part je viens de crafter 6 gelano pour passer 2cc dessus et compenser la perte du +1cc alignement.

Et bien sur, comme dofus c'est le LOTO, ben rien.Casse burne quand on est crâ multi et pas foutu d'être potable en PvP vue l'investissement dépensé grrr, bref j'en ai plein sur le coeur ><.

Cool vais remplacer mon anneau DC par une alliance de farle è_é.
Et dire que je l'ai réussi après 12 ec... sur mon premier gelano, sans perdre le PA ni le premier CC. Et en plus j'en avais pas besoin, je voulais juste essayer parce que j'avais des runes en trop! Y a pas de justice, vraiment (Je crache pas sur 3m non plus).

Bon bah, bonne 1.27 à tous! C'est comme l'an 2000, on se demande comment ça va se passer, et on attend!
J'ai tenté d'écouler mes 36 pierres d'âmes parfaites 1000 qui trainaient dans mon inventaire depuis la quête ocre, sans succès. 16M de "pertes", ça fait toujours plaisir

Mais bon autrement rien de spécial. J'attends avec un peu d'appréhension et d'impatience la mise à jour, en espérant qu'il n'y aura pas de failles découvertes avec le système de forgemagie obligeant à un rollback.

Et je regarde avec une certaine nostalgie des screens de combats, que l'on ne verra jamais plus: le pvp 1vs1 d'eni.

miniakize3.jpg

Ca me manquera pas, mais bon, les combats au mental ça avait un certain charme mine de rien

Bref, j'ai dévié un peu de sujet, mais bon... c'est une page de dofus qui se tourne !
J'ai juste aiguisé mes outil de forgemagie, ressortie un kralano ruiné d'un de mes coffres, acheté une ceinture toré infecte en HDV pour une bouchée de pain et j'ai campé à l'hdv mineur il ya une semaine de cela...

Plus qu'a allez dormir, comme demain j'ai pas cours, je serais l'un des premiers à decouvrir un dofus nouveau NV :]
Citation :
Publié par Yopimarus
les combats au mental ça avait un certain charme mine de rien
c'était surtout des combats de modems passé une heure /
J'ai dit adieu a la voie air et bonjour a la voie feu pour mon sacri. J'ai réussi a me stuffé de la moitié de la pano CM (sauf les plus cher/dur )

Me langui 10H00 pour test mon sacrifeudelamortquitu !!!

PS: pensez vous que les items CM vont baisser en prix ?? Avec tous ses osas/fecas qui changent d'élément
achetés deux kim plutôt mauvais jet pour les remontez, mes essais sur la beta ayant été concluant . Et sinon retirés deux gelano pm du mode marchand en espérant que les prix grimpe un peu d'ici quelque temps
Citation :
Publié par marcooooh[pouchecot]
J'ai dit adieu a la voie air et bonjour a la voie feu pour mon sacri. J'ai réussi a me stuffé de la moitié de la pano CM (sauf les plus cher/dur )

Me langui 10H00 pour test mon sacrifeudelamortquitu !!!

PS: pensez vous que les items CM vont baisser en prix ?? Avec tous ses osas/fecas qui changent d'élément
Pour la partie osa, je ne vois pas pourquoi changer d'élément... ayant tester air et eau/po sur la bêta plusieurs fois avec un stuff de + en + adapté, ca n'égale
jamais un bon osa feu

Pour moi le meilleur osa est domm/po mais après, ça, c'est beaucoup plus HL que pano CM.

Si non, je m'apprête à aller au collège et revenir seulement ce soir pour jouer sur la 1.27.0
Citation :
Client :

Le client de la version 1.27 sera disponible le 07/04/09 à partir de 10h00 GMT+1.
Il faut attendre 10h avant de pouvoir accéder aux serveurs de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés