-lunatictac-

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 01:16 - Messages
27 mars 2013 à 23:33 - Messages
Pour le coup, je suis sûre de moi, j'ai vérifié plusieurs fois l'intégralité des persos guilde (droits d'enclos, pleins pou... Lire la suite
Bon ben, en attendant la 2.11, je me contenterai d'élevage en présence. Merci pour la réponse en tout cas, je préfère savo... Lire la suite
Bon, et ben je dois être en train de devenir folle. Hier soir, j'ai été déconnecté pendant que j'accouplais mes dindes, ... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:16 - Messages
Bon, la principale concernée, c'est moi, donc je viens expliquer la situation un peu plus en détail : J'ai eu une première dis... Lire la suite
22 mai 2010 à 13:16 - Messages
Bon et bien, faute de recrutement, l'aventure s'arrête là pour Tempus Fugit, nous sommes trop peu nombreux pour que ça soit int... Lire la suite
22 mai 2010 à 00:20 - Messages
Comme l'a dit Val', "Avant de disproportionner il faut savoir parfaitement proportionner". Si on prend les dessins de Viddh... Lire la suite
20 mai 2010 à 08:41 - Messages
Je rejoindrais mes deux camarades du dessus, tout dépend du/des crafts choisi/s, et du moment. Personnellement, monter du lvl 6... Lire la suite
10 mai 2010 à 20:28 - Messages
oui sauf que s'il veut profiter des "points cadeaux" cumulables des ogrines (en gros, en t'abonnant 6 fois un mois, tu peux... Lire la suite
7 mai 2010 à 00:05 - Messages
Les gens vraiment honnêtes, ça existe, hein :) Je suis peut-être trop bonne trop conne, mais je met un point d'honneur à... Lire la suite
6 mai 2010 à 22:56 - Messages
Voilà, j'ai modifié ta phrase pour que ça soit comparable ;)... Lire la suite
5 mai 2010 à 22:06 - Messages
Quand j'ai lu ce sujet la dernière fois, la première chose que j'ai pensé, c'est "pitié par de rollback". En effet, je venai... Lire la suite
Disons que devoir recommencer x ou y donjon, je m'en fous, j'les fait surtout parce que je les trouve sympa (sinon j'enchai... Lire la suite
Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Jeux

    -lunatictac- joue à :
    DOFUS (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

    -lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.