|
Bonsoir à tous,
je suis ici pour vous présenter Tempus-Fugit, une toute nouvelle guilde ![]() Nous sommes un groupe d'aventuriers qui, après une trop grande période de calme, a décidé de se remettre en selle pour s'attaquer à de nouveaux défis. Ainsi est née Tempus-Fugit, qui a pour vocation d'être active, d'organiser un maximum de donjons et d'offrir un canal guilde animé ![]() ![]() Pour le moment, nous sommes 6 joueurs dedans, mais le recrutement commence dès ce soir. Je suis la meneuse (lunatictac), et voici mes 5 bras droits : - missmegalith - jarjar - eniico - Follefurieuse - Montecito Nous avons tous atteint un niveau honorable, du 15x pour miss et jarjar au 200 pour Follefurieuse, ce qui nous permet d'organiser à peu près tous les donjons que nous voulons. De toute façon, au pire, on crève !, comme le dit notre devise ![]() Pour en savoir plus sur Tempus fugit, son règlement, les conditions de recrutement etc, je vous propose de vous rendre sur le forum, à cette adresse : http://tempus-fugit.utopia-dofus.com/ à bientôt parmi nous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tempus-Fugit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/Fir, bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Content de voir que vous prenez un nouveau départ, bonne chance.
|
![]() |
|
Invité
|
Joli forum, luna
![]() Hé bien, bonne chance ^^ |
![]() |
|
#239470 |
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de toi !
Content d'avoir un peu de tes nouvelles, et bonne chance pour ta guilde ! ![]() Luna[bis] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne continuation à vous, malgré votre petit nombre vous êtes toujours présents !
|
![]() |
|
|
Bon et bien, faute de recrutement, l'aventure s'arrête là pour Tempus Fugit, nous sommes trop peu nombreux pour que ça soit intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|