Tempus-Fugit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je suis ici pour vous présenter Tempus-Fugit, une toute nouvelle guilde

Nous sommes un groupe d'aventuriers qui, après une trop grande période de calme, a décidé de se remettre en selle pour s'attaquer à de nouveaux défis. Ainsi est née Tempus-Fugit, qui a pour vocation d'être active, d'organiser un maximum de donjons et d'offrir un canal guilde animé

http://uppix.net/1/d/4/6d18b32e9b395254ab5d8d1c9284f.jpg

Pour le moment, nous sommes 6 joueurs dedans, mais le recrutement commence dès ce soir. Je suis la meneuse (lunatictac), et voici mes 5 bras droits :
- missmegalith
- jarjar
- eniico
- Follefurieuse
- Montecito

Nous avons tous atteint un niveau honorable, du 15x pour miss et jarjar au 200 pour Follefurieuse, ce qui nous permet d'organiser à peu près tous les donjons que nous voulons. De toute façon, au pire, on crève !, comme le dit notre devise

Pour en savoir plus sur Tempus fugit, son règlement, les conditions de recrutement etc, je vous propose de vous rendre sur le forum, à cette adresse : http://tempus-fugit.utopia-dofus.com/

à bientôt parmi nous
Merci, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens

Nous comptons une recrue de plus, Iwao, notre poilu national, on compte sur vous pour passer sur le forum candidater ou juste dire coucou
On est ouvert à toute proposition de donjon, qu'elle soit intra-guilde ou avec des non-guildeux

Tempus-fugit, Au pire on crève !
Joli forum, luna
Hé bien, bonne chance ^^
MantaRay >> Merci , le forum sera un peu amélioré dès que j'aurai accès à un photoshop, pour le moment j'ai juste copié/collé la bannière d'Utopia (ce qui peut prêter à confusion, d'ailleurs :/)

O-luna-O >> copiteuse !!! Oui, bon, ok, t'es ma copiteuse de pseudos préférée, mais quand même xD Merci, n'hésites pas à me mp si tu manques de boulette pour (foirer) un donjon
Korkii, qui venait tout juste d'être accepté dans cette Guilde, laissa un message d'information pour tous les Joliens

B'soir à tous !

Alors je vous recommande vraiment cette Guilde, même si le Forum ne semble pas très actif le canal /g l'est !!
L'ambiance règne dans cette magnifique Guilde.

Alors n'hésitez pas, si vous aimez écrire des romans dans vos Candidatures, que vous aimez les phrases qui n'ont aucun sens mais que nous comprenons quand même et surtout, si vous aimez la bonne ambiance, postulez chez nous

Sur ce, bonne fin soirée.

Cordialement, Korkii
Bonjour,

je me permet de remonter le topic de présentation de Tempus Fugit pour préciser quelques détails :

Nous sommes maintenant 9 joueurs, le canal guilde est toujours autant animé, on raconte toujours autant de conneries, et on est toujours à la recherche de gens qui voient le jeu comme nous.

A ce propos, suite à quelques candidatures assez désastreuses, je tiens à préciser que si vous voulez vous faire muler, que vous n'avez pas l'intention de lire le règlement ou que vous comptes vous servir du /g comme d'un canal commerce/recrutement bis, c'est pas la peine de venir.

On a pas l'intention de "faire du chiffre" en recrutant le plus possible, on préfère être peu, mais entre gens sympas et ayant la même vision du jeu.

En revanche, si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, des vannes toutes les 3 minutes, des sorties de temps en temps (même si on est plutôt autonomes, on est souvent partant pour un donjon entre guildeux), des gens qui parlent français (rare !) et surtout un nom qui déchire tout (:P), vous êtes les bienvenus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés