Les forums JOL

-lunatictac-

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 00:43 - Messages
Désolée de te décevoir, mais c'est justement le manque de PO qui m'a poussé à choisir un autre stuff pour ma sadidette. J'aurai... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:26 - Messages
je participe, et juice, un ami, participe aussi s'il n'a pas changé d'avis depuis hier ^^... Lire la suite
27 avril 2009 à 03:54 - Messages
C'est là qu'on est censé motivé ses potes à participer... Mais seulement les mauvais :DEn tout cas, s't'une super bonne idée :)... Lire la suite
25 avril 2009 à 22:30 - Messages
Modéré par Waren : Cette discussion n'a pas pour but de faire de la promotion pour les objets que vous vendez dans la cité Brak... Lire la suite
Ça n'était pas forcément formulé de la manière la plus intelligente qui soit, mais c'était surtout une manière de dire que j'av... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:26 - Messages
on peut rejoindre sa propre maison qu'elle soit maison de guilde ou non, mais seulement avec une potion de foyer.Les potions de... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:18 - Messages
l'enclos est la propriété de la guilde et non du meneur (même si lui seul peut l'acheter/le vendre). Si le meneur quitte la gui... Lire la suite
ça n'empêche pas de l'avoir (ni de l'acheter je crois), par contre, on a pas accès au panel enclos donc pas moyen de voir s'il ... Lire la suite
21 avril 2009 à 19:55 - Messages
Sans parler du flood, les périodes de vacances sont des périodes de grosse affluence. Je suis étudiante, j'ai un emploi du temp... Lire la suite
21 avril 2009 à 16:59 - Messages
o_O deux personnes en défi sur la map comptent comme 2 personnes sur la map ?... Lire la suite
21 avril 2009 à 04:42 - Messages
Je juge par rapport à un truc qui s'appelle l'anatomie :D (ironie inside, hein)Et puis si tu relis mes posts, tu verras que j'u... Lire la suite
21 avril 2009 à 04:37 - Messages
Sinon, au lieu de passer ton temps à poster ici, tu drop des diamants / fait des parchos, et là, magie ! Il suffit de changer d... Lire la suite
L'idée est mauvaise indépendamment du fait que c'est olol-wow-Medart-wow-olol qui la poste, hein :)Garfunk, Ganjalo ou MementoM... Lire la suite

Jeux

-lunatictac- joue à :
    Dofus (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

-lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.