Les forums JOL

-lunatictac-

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 14:52 - Messages
Je joue aussi depuis les bêtas, avec une petite pause bac entre temps, un passage de Jiva à Hécate, et un passage de 16 à 21 an... Lire la suite
tu ne pouvais pas choisir de plus mauvais exemple... Un reportage qui a pour but de montrer que "les jeux vidéos çay le maaaaaa... Lire la suite
Quand tu as passé 2 ans en jeu a aider gentiment ceux qui te le demandaient, à donner des équipements quand tu en avais et que ... Lire la suite
27 mars 2009 à 22:52 - Messages
J'ai enfin trouvé ce qui me turlupine sur le dessins d'Emiko-Elric depuis qu'il l'a posté : où est la jambe droite de la madame... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:34 - Messages
ce qui serait bien, c'est de donner un peu plus d'infos dans ton sujet, ça t'évitera de mp 50 personnes avant de tomber sur la ... Lire la suite
24 mars 2009 à 22:07 - Messages
bonsoir,je suis éleveuse, loin d'être la plus expérimentée du serveur, mais j'commence à m'y connaître un peu avec plus d'1 an ... Lire la suite
21 mars 2009 à 19:33 - Messages
Et voila, le Qui Dit à eu lieu !Tout d'abord, je tiens à remercier la trentaine de participants (sur 55 inscrits), puisque tout... Lire la suite
Oui, le coup de la cawotte maudite n'était vraiment pas fairplay, c'est le seul soucis qu'on a eu. M'enfin, de toute manière, o... Lire la suite
18 mars 2009 à 17:03 - Messages
Ton forum de guilde est un de ceux sur lequel j'ai eu le plus de réponses (du moins, si tu es toujours chez Secrets).Ceci dit, ... Lire la suite
14 mars 2009 à 15:01 - Messages
Bah j'ai essayé de poster sur tous les forums de guilde qui étaient présents sur jol ou auxquels j'ai pensé (une petite 50aine)... Lire la suite
12 mars 2009 à 14:07 - Messages
Je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'as pas pu aller sur le site, j'l'ai fait tester par plusieurs personnes, chez eux pas de ... Lire la suite
Ah ça ! Z'imaginez même pas tout ce qu'on a trouvé pour les lots, de l'utile, du cher, de l'inutile, du nombreux, du impossible... Lire la suite
12 mars 2009 à 11:05 - Discussion
http://uppix.net/d/7/3/2076304c0a287fdffb2bc7b0022e3.jpg Hécatiens, Hécatiennes, bonjour ! J'ai le plaisir de vous convier à l... Lire la suite
12 mars 2009 à 00:32 - Messages
Avec paint, je dis pas, mais avec toshop ça demande une minute de faire dire n'importe quoi à n'importe qui. Il suffit de trouv... Lire la suite
changer le pseudo ou changer le texte revient au même, j'voulais juste dire que pour quelqu'un qui a plus d'1h de photoshop/gim... Lire la suite

Jeux

-lunatictac- joue à :
    Dofus (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

-lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.