Les forums JOL

-lunatictac-

Dernières publications

RSS
16 avril 2009 à 22:34 - Messages
Je plussoie, ma xelorette printanière est totalement passée à la trappe *vexée*m'enfin, c'était loin d'être terrible, donc ça s... Lire la suite
C'est bien ça, oui :PVu que je me sert momentanément d'une osamodette en mode fleur pour mon élevage, j'me fais généreusement c... Lire la suite
16 avril 2009 à 22:21 - Messages
Excuse moi d'avoir le droit d'être fatiguée et de dire des conneries de temps en temps... Je n'oserais plus ouvrir ma gueule da... Lire la suite
15 avril 2009 à 17:34 - Messages
j'étais effectivement partie quelques jours, mais ça tient toujours, oui :) Je suis dispo pour te recruter ce soir (à partir de... Lire la suite
15 avril 2009 à 17:14 - Messages
je me permet un petit lien vers mon stuff dans les même lvl : par ici (le premier post n'est pas la version finale).A savoir qu... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:47 - Messages
Avec un peu de retard, je confirme le 150 pour la vita. Je n'ai pas réussi à en obtenir autrement qu'en craftant des coiffes ki... Lire la suite
10 avril 2009 à 01:06 - Messages
9 avril 2009 à 22:34 - Messages
attention, pour les Ra Vi, le seuil est plus haut, j'ai cassé une 30aine de coiffes Kitsou à + de 120 vita, et je n'ai eu que d... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:58 - Messages
j'en suis à 7 échecs contre le dopeul sacri (je joue une xelorette 165, agi/vita, 2500pdv), j'me fais complètement laminer à ch... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:00 - Messages
'ffectivement, ton eca est mignon :) Par contre, il a le bras droit plus gros que le gauche ^^"... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:35 - Messages
Ma plus grosse source de revenus, dans la version 1.26, était la vente de runes, c'est donc naturellement que j'ai fait quelque... Lire la suite
merci pour les réponses, et désolée d'avoir redemandé une info déjà donnée, j'ai du la rater :/EDIT : je viens de crafter une q... Lire la suite

Jeux

-lunatictac- joue à :
    Dofus (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

-lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.