Tailleur: un métier qui coute, oui mais combien?

 
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila,depuis deux jours,je me suis mis en tete deme faire un tailleur actuellement lvl 20 ( R.I.P. Piou ...) et je me demandais combien cela pouvait il couter de monter un tailleur 80 et 100? ( oui deux estimations si possibles ^^')

Merci
Une fois que tu as ton astuce, ça va comme sur des roulettes. Je suis monté rapidement du niveau 80 à 100 en gagnant des kamas. Mais il faut faire pas mal de recherches pour trouver LE truc.
L'intérêt de ta question?

Allez une poussée masochiste m'invite à t'expliquer pourquoi ta question n'est pas pertinente.
On est bien d'accord, tu souhaites savoir combien coûterait de monter un tailleurs lvl 80 et du lvl 80 au lvl 100.

Rien. Suffit de posséder les ressources en banque pour enchaîner les crafts.

Maintenant si tu parles d'un point de vue plus général, la question n'est hélas pas plus intelligente.

Tu as des crafts qui xp peu qui sont abordable mais rapporte rien, tu en as qui sont plus difficile, xp bien et rapporte bien et tu en as qui xp énormément, très difficile d'accès et rapporte bien (et tu as aussi les mêmes mais qui rapporte rien ).

Et a chaque fois il faut prendre en comptes les hypothétiques ressources que tu pourrais avoir en banque mais également les kamas que tu dépenses et ceux que tu gagnes à la revente des items/runes.
Tu vas faire quel craft? Impossible pour nous de le savoir si tu nous renseigne pas.

En partant du principe que chaque personne est différente, sa façon de jouer également, les ressources de départ, le désir qu'il mettra à monter son métiers et son investissement dedans influencera le temps et les kamas qu'il y mettra.
Donc demander à un tailleurs combien il a utilisé pour monter son métiers...L'intérêt? Puisque de toute façon le prix sera diffèrent du tiens.

Maintenant, si tu veux qu'on te tienne la main pour compter à ta place entre les ressources que tu possèdes, les crafts que tu désires faire et le prix des ressources que tu devras acheter, c'est croire encore au père Noël et limite nous prendre pour des cons.

[ironie/humour/modo pas taper on] Passe tes logs je me ferais une joie de compter à ta place AhHAh [humour off (quoique) ]

Mais vue que je suis pas qu'un con (fin presque pas), il m'aura fallut 0 kamas pour monter du lvl 70 au lvl 100. Tu vois, ma réponse ta vachement aidé !
Je rejoindrais mes deux camarades du dessus, tout dépend du/des crafts choisi/s, et du moment. Personnellement, monter du lvl 60 au lvl 100 m'a rapporté une bonne vingtaine de millions. J'ai crafté uniquement des coiffes kitsous, pendant les quelques jours/semaines qui ont suivi la mise en place de la nouvelle fm. Quasiment personne n'arrivait à produire des runes Ra Vi, je les produisais par dizaine. Forcément, ça a remboursé les crafts (j'ai du dropper 15% des poils que j'ai utilisé, j'ai acheté le reste).

Si tu refais la même maintenant, je ne pense pas que ça soit rentable, les runes Ra Vi ont bien baissé.

C'est comme pour tous les métiers, il y a des crafts qui rapportent un max si on prend la peine d'aller dropper la ressource à la con qui "bloque" tout le monde, il y a des crafts qui coûtent rien mais ne rapportent pas etc.

Toute la difficulté de monter un métier, c'est de passer un peu de temps le nez dans les crafts et les hdv. Surtout que ça changera en fonction des endroits que tu as farmé et donc des ressources que tu as à disposition en grande quantité.
[HS on] Je pense avoir trouver mon ancien concurrent direct quant à la vente des ra vi ! [HS off]

Comme dit ci-dessus, c'est toi seul qui peut déterminer combien monter tailleur te coûtera/rapportera.
Maintenant il y a divers méthodes, toutes ne se valent pas, à toi de trouver la meilleur, selon le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés