tidmoniak

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 17:50 - Messages
Bonjour a tous, je viens faire appel a vous pour un avis et des améliorations a ma team :p Voici de quoi elle se composerait ... Lire la suite
31 August 2011 à 16:20 - Messages
en faite j'y avais pensé, mais bon, un sadida pour debuff c'est tjs pratique dans les donjon ( surtout frigost) ^^' Mais quel... Lire la suite
oui mais j'aimerais bien avoir un debuff dans la team, et comptez sur la dragoune de l'osa pour debuff,c'est viable?... Lire la suite
30 August 2011 à 23:44 - Discussion
Bonjour a tous, je viens faire appel a vous pour un avis et des améliorations a ma futur team :p Voici de quoi elle se composer... Lire la suite
19 April 2011 à 09:33 - Messages
Salut all, apres avoir réflechi a un changement d'elements, j'ai donc décidé de passer Air/terre avec ce stuff: FM Po ... Lire la suite
28 October 2010 à 11:41 - Messages
Bonjour a tous :) Voila, depuis quelque jours je pense a me formé une team de 4 personnages pour ne plus dépendre de trop de g... Lire la suite
27 October 2010 à 14:11 - Discussion
Bonjour, je souhaite bientot vendre la pano de mon sacri,et je voulais savoir la valeur de chaque objet svp. Les voici : http:/... Lire la suite
19 May 2010 à 22:48 - Messages
serai tu me mp Le truc pour que j'xp rapidement de 80 a 100? ^^' ( je crois savoir mais pas sur ...)... Lire la suite
19 May 2010 à 08:20 - Discussion
Salut a tous Voila,depuis deux jours,je me suis mis en tete deme faire un tailleur actuellement lvl 20 ( R.I.P. Piou ...) et je... Lire la suite
19 May 2010 à 08:13 - Discussion
Bonjour a tous Voila,depuis un petit temps,je me suis mis dans l'idée de monter un tailleur, pour l'instant lvl 20 ( R.I.P. Pio... Lire la suite
13 May 2010 à 13:47 - Messages
mais il y a moyen d'avoir une éstim sur chaque item? car je compte mettre en hdv, et y'a pas d'hdv pano :p... Lire la suite

Jeux

tidmoniak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tidmoniak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tidmoniak n'a publié aucune critique de jeu.