Les forums JOL

-lunatictac-

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 10:36 - Messages
C'est une bonne initiative, je vous souhaite de rencontrer assez de succès pour que ça dure :) J'aurai juste une question : Au... Lire la suite
28 mars 2010 à 17:02 - Messages
Bonjour, je me permet de remonter le topic de présentation de Tempus Fugit pour préciser quelques détails : Nous sommes m... Lire la suite
22 mars 2010 à 11:54 - Messages
l'archi scorbute, je l'ai acheté hier, je ne me souviens plus du prix exact, mais ça devait tourner entre 50 et 100.000, et i... Lire la suite
Oui, sauf que c'est le prix "bug". Elle part jusqu'aà 7M au moins, ça ne veut pas dire qu'elle vaut ce prix là. Belzebuk l'ex... Lire la suite
11 mars 2010 à 14:06 - Messages
Un de mes guildeux en a vendu un il y a 2 semaines pour 15M + un item, je crois que ça faisait aux alentours de 16M au total, m... Lire la suite
2 février 2010 à 13:28 - Messages
Je n'ai jamais vraiment fait d'exo (100 Ga PM sur un gelano et 15 Ga Pa sur une vent ça ne compte pas vraiment), mais une chose... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:33 - Messages
J'en pense que c'est cool, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut prendre ça pour un signe de la bonne santé d'Ankama. J'en... Lire la suite
19 janvier 2010 à 13:25 - Discussion
bonsoir, Je suis Lunatictac, meneuse de la guilde Tempus Fugit. Je voudrais vous présenter un projet que je suis en train de la... Lire la suite
7 janvier 2010 à 20:11 - Discussion
Bonjour les Joliens :) Vu que je change de stuff, je souhaiterais vendre mon Ougalurette. Il n'y en a pas en HDV en ce moment, ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 23:48 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis ici pour vous présenter Tempus-Fugit, une toute nouvelle guilde :) Nous sommes un groupe d'aventuriers... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:45 - Discussion
Bonjour, Voici une copie d'un sujet que je viens de poster sur le forum off, j'aimerai avoir des retours des autres éleveurs :)... Lire la suite

Jeux

-lunatictac- joue à :
    Dofus (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

-lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.