Les forums JOL

-lunatictac-

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 13:21 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais vendre mon Feanor + 50% dommages. Il n'y en a aucun en vente, et il me semble que c'est assez rare, d... Lire la suite
14 mai 2009 à 15:38 - Messages
ok, donc vu que je n'ai pas les dindes nécessaires pour produire les parchos vita pour le moment, j'vais plutôt tenter de vendr... Lire la suite
14 mai 2009 à 03:30 - Discussion
Bonsoir, étant éleveuse et ayant parchotté mes personnages, j'ai la possibilité de produire un "kit parchottage intégral", c'es... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:24 - Messages
8PA, je l'ai justifié plus haut, c'est un choix. Et puis je me garde la possibilité de jouer en 10PA si besoin (gelano + ceintu... Lire la suite
9 mai 2009 à 22:53 - Discussion
Bonjour, je crée ce sujet dans le but de vous exposer mon futur build, et d'obtenir des retours/critiques dessus :) Je me prés... Lire la suite
9 mai 2009 à 18:20 - Messages
Sans connaître le nombre de coffres, impossible d'estimer :)... Lire la suite
Quand j'ai acheté des maisons sur Bonta, y'a plus d'un an, ça tournait aux alentours d'1M par coffre (1M2 pour une maison avec ... Lire la suite
9 mai 2009 à 02:57 - Messages
Bonsoir,sans parler de recherches/tests in game, une simple recherche sur le forum t'aurais amené sur un des sujets qui réponde... Lire la suite
8 mai 2009 à 12:16 - Messages
Un eca à la blacksad (si vous connaissez pas, c'est une BD sublime :o) ? Pour l'eca, bien entendu, pas un full force full meu²,... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:06 - Messages
je viens de me rendre en -1/-40, quelqu'un était présent, en train d'élever ses dindes, et il dit qu'il ne veut pas vendre, vu ... Lire la suite
4 mai 2009 à 23:22 - Messages
Nous réorganiserons sûrement des events, mais sans lots à priori, c'est un peu rageant de voir que la plupart des participants ... Lire la suite

Jeux

-lunatictac- joue à :
    Dofus (depuis 2003)
    -lunatictac- a joué à :
    Rappelz (2009)

Critiques

-lunatictac- n'a publié aucune critique de jeu.