-lunatictac- |
Dernières publications

Bonjour, je souhaiterais vendre mon Feanor + 50% dommages. Il n'y en a aucun en vente, et il me semble que c'est assez rare, d... Lire la suite

ok, donc vu que je n'ai pas les dindes nécessaires pour produire les parchos vita pour le moment, j'vais plutôt tenter de vendr... Lire la suite

Bonsoir, étant éleveuse et ayant parchotté mes personnages, j'ai la possibilité de produire un "kit parchottage intégral", c'es... Lire la suite

8PA, je l'ai justifié plus haut, c'est un choix. Et puis je me garde la possibilité de jouer en 10PA si besoin (gelano + ceintu... Lire la suite

Bonjour, je crée ce sujet dans le but de vous exposer mon futur build, et d'obtenir des retours/critiques dessus :) Je me prés... Lire la suite

Sans connaître le nombre de coffres, impossible d'estimer :)... Lire la suite
Quand j'ai acheté des maisons sur Bonta, y'a plus d'un an, ça tournait aux alentours d'1M par coffre (1M2 pour une maison avec ... Lire la suite

Bonsoir,sans parler de recherches/tests in game, une simple recherche sur le forum t'aurais amené sur un des sujets qui réponde... Lire la suite

Un eca à la blacksad (si vous connaissez pas, c'est une BD sublime :o) ? Pour l'eca, bien entendu, pas un full force full meu²,... Lire la suite

je viens de me rendre en -1/-40, quelqu'un était présent, en train d'élever ses dindes, et il dit qu'il ne veut pas vendre, vu ... Lire la suite

Nous réorganiserons sûrement des events, mais sans lots à priori, c'est un peu rageant de voir que la plupart des participants ... Lire la suite