1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LilL
J'ai acheté toutes les ressources peki/ougah de l'hdv pour les revendre le triple dans une semaine /joke

Avec les nouvelles pierres d'âme ? Mauvais idée ^^
Pas grand chose de fait pour ma part, je garde mon tri-élémentaire de base (donc pas de restuff, *content*), ce sont mes armures qui vont être contentes tiens

Sinon, pour faire un petit (j'ai dit petit, me frappez pas, svp) HS, j'aurais voulu savoir un truc : Sur Ménalt, c'est un bordel monstre en canal commerce et à la criée, j'ai presque jamais vu ça depuis que je joue, c'est pour savoir (mais si je m'en doute un peu) si c'est pareil sur les autres serveurs ?
chuck norris
In Chuck Norris we trust !!

Perso j'vais attendre Mercredi pour voir les réactions de tous le monde s'affolé IG et sur JoL...
J'change rien, j'me prepare a deboost un sort, et j'attend la rehausse sram <3²§

J'suis curieux d'voir si mon gelano pm sera plus simple ou plus dur a obtenir avec toute les perturbations économiques.
On aura tout les points de sort de nouveau nn ?

Citation :
Restitution des points de sorts investis :

Les points investis dans les sorts sont tous restitués afin de faciliter les changements de classe.
Je vais faire la liste des sorts que je garde, capture lvl 6 c'est bien mais bon, ^^
En ce qui me concerne je suis monter grade 5 (avoir de quoi perdre en attendant de pouvoir jouer correctement mon sram...)
J'ai commencer à acheter/droper mes 2250 pierres de diamant parce que des sorts a parchemin, j'en ai un petit paquet...
Bref, rien de bien différent des autres
Pour ma part je viens de crafter 6 gelano pour passer 2cc dessus et compenser la perte du +1cc alignement.

Et bien sur, comme dofus c'est le LOTO, ben rien.Casse burne quand on est crâ multi et pas foutu d'être potable en PvP vue l'investissement dépensé grrr, bref j'en ai plein sur le coeur ><.

Cool vais remplacer mon anneau DC par une alliance de farle è_é.
Je pense qu'il est trop tard pour tenter les coups de poker. Les gens savent pour la plupart à quoi s'en tenir. Par contre ya une semaine j'ai mis toutes mes armes FM First Shot aux prix habituels, ils sont partis, jvais pouvoir tout recrafter et fm ça en super joli pour me faire une jolie marge.
Etant donné tous les nouveaux sorts yavait un paquet de thune à se faire sur les diamants, mais là à mon avis c'est aussi trop tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés