Lill

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 17:55 - Messages
Mouais. C'est juste un peu un copier coller de ce qu'on peut trouver sur tout les fan sites. Quitte à faire un Wiki autant le c... Lire la suite
18 juin 2009 à 03:05 - Messages
Concernant le kralamour c'est par ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874349... Lire la suite
17 juin 2009 à 04:46 - Messages
Le style réaliste du visage ne colle pas avec la "masse" de cheveux. Etant donné qu'ils sont clairs, tu devrais ajouter des dé... Lire la suite
15 juin 2009 à 00:42 - Messages
C'est drôle ce débat ça me fait penser aux oppositions de ceux qui disaient que Cruor et l'AL était les premiers détenteurs de ... Lire la suite
13 juin 2009 à 21:06 - Messages
Ça dépend de ton serveur aussi. Les prix varient. Kronos c'est l'intell qui lui coûte le plus cher, perso ça a été la vitalité ... Lire la suite
13 juin 2009 à 15:41 - Messages
La colo sur artpad est assez difficile et demande parfois de l'entraînement. Tu devrais travailler ça parce que le dessin de ba... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:14 - Messages
Prix d'origine + 2M, si tu veux rester honnête. Sinon, je reporte le flood. edit : Jiva c'est jiva, pouchecot c'est pouchecot.... Lire la suite
12 juin 2009 à 01:35 - Messages
Les 25% de chance apportés par le sort level 6 ont été débuffés donc tu n'était plus qu'à 75% (ou moins) de chance de capture. ... Lire la suite
12 juin 2009 à 01:30 - Messages
Ça, j'adore. Le dessin fait un peu brouillon et ça colle tout a fait au strip. J'ai toujours trouvé le moon très mignon donc j'... Lire la suite
10 juin 2009 à 04:02 - Messages
En théorie non puisqu'il est fermé pour le moment :p Plus sérieusement évidemment, les premiers mi-niveaux seront parfois diff... Lire la suite

Jeux

    Lill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lill n'a publié aucune critique de jeu.