Debarquer sur le serv hero... encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Donc ba voila, nous somme une joyeuse bande de potes, nous jouons pour certains depuis le tout début 2004-2005, nous jouons sur divers serveur ( Jiva/djaul/otomaï/kuri ) tous de très bon niveaux (120-199) mais voila... jouer sur un serveur normal nous lasse un peu

Sachans que nous savons jouer, que nous aimons bien le pvp mais que nous sommes pas des gros PK extrémistes, certains pratiquent le RP d'autre non.

Est-il encore envisageable de débarquer sur le serveur d' oto ? est-il encore possible de commencer sur se serveur et de s'amuser? Car je vois que des engueulades sur les autres sujets de cette partie de JOL alors bon \o/

Merci d'avance
Viens donc tester

il suffit de tenter,

vous pouvez répondre à cette question simplement en tentant le coup,
comme des héros Oto Mustam a toujours besoin de sang frais ?
(ah désolé c'est pas le topic nécro )

plus sérieusement si votre expérience du jeu est bonne et que l'ennui vous gagne le SH peut etre une bonne option, je ne suis pas vieux ici mais je ne regrette pas d'etre revenu sur dofus pour tester ce serveur ^^
meme plusieurs mois après sa sortie, il reste unique et libre à chacun de se forger sa propre opinion
Si vous vous renseignez un peu, il n'est pas trop tard. Faut juste pas débarquer ici pour repartir après un petit wipe au llv 60. je vous conseille cependant de vous faire une base avant tout.

Je pense surtout a un ou deux sadis fourbes, avec quelques mules-a-metier.

Ça vous permettra de ré-up en cas de mort et d'avoir un peu de kamas pour le stuff.
Si tu sais jouer tu peut très vite atteindre un bon niveau par contre tu vas morfler les premiers jours le temps de s'habituer au jeux et surtout aux gens :s
Un iop agi 70 en réserve en cas de wipe c'est sa le secret après avec le iop tu chain kani et comme tu as xpX6 tu up 100 très vite
Citation :
Publié par ritryne
Est-il encore envisageable de débarquer sur le serveur d' oto ? est-il encore possible de commencer sur se serveur et de s'amuser? Car je vois que des engueulades sur les autres sujets de cette partie de JOL alors bon \o/

Merci d'avance
En théorie non puisqu'il est fermé pour le moment

Plus sérieusement évidemment, les premiers mi-niveaux seront parfois difficile, il ne faut pas lâcher prise. Mais par expérience perso, j'ai rejoint le SH avec qq amis de mon serveur d'origine et je peux te dire que même arrivés plusieurs mois après sa sortie, on s'amuse.
( Laisses les engueulades au topic necro ça te concernera pas beaucoup au début \o/ )
J'ai deja joué solo, et jouant solo je pense avoir fait une erreur, m'aligner direct x)

Deflagré a la sortie d'un dj bouf " Ta drop ma ceintur br grrr " par 3 types... fin mauvais souvenir quoi x) mais je pense que a plusieur sa peut changer

Bon ba ont finit quelques trucs sur nos serveurs puis on viendra vous dire coucou, en espérant que toutes ces failles soient resolu, a dans un futur proche les gens!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés