Hystermino

Dernières publications

RSS
12 June 2009 à 02:28 - Messages
10 June 2009 à 03:38 - Messages
Viens donc tester :) il suffit de tenter, vous pouvez répondre à cette question simplement en tentant le coup, comme des héro... Lire la suite
9 June 2009 à 01:05 - Messages
Mais que fait la police !? roll back ou nawak ? je sens qu'on va avoir droit à des sucreries...:enerve:... Lire la suite
7 March 2008 à 10:11 - Messages
En retard'd'une guerre : je tiens a souligner que ma femme sent tres bon ! :amour:... Lire la suite
22 November 2007 à 23:40 - Messages
Voila vive la diversité ^^ juste une question est-ce qu'il faudra aussi payer pour lire le journal ? parce que Saphira me deman... Lire la suite
20 November 2007 à 14:51 - Discussion
Voila un petit récit des aventures de mon métier et autres... ^^ Thorr Tailleur sur le serveur Helsephine :D une occasion ... Lire la suite
20 November 2007 à 10:54 - Messages
voila je venais lire le dernier tofu express :D comme toujours et j'espère pour longtemps : hors du commun !:) j'en profite po... Lire la suite
13 November 2007 à 22:27 - Messages
Suite a la demande de certains (in game) je souhaite m'étendre un peux plus sur ma bienveillance envers la communauté... / a de... Lire la suite
12 November 2007 à 22:29 - Messages
franchement ún bel exemplaire, mon préféré mais j'ai de quoi etre influencé :ange: En tous cas gg a toute l'équipe :D... Lire la suite
11 November 2007 à 09:15 - Messages
bien que l'interview fasse peur / si toute personne qui souhaite s'en sortir après avoir survécu a ''H=Elite'' recherche des am... Lire la suite

Jeux

Hystermino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hystermino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hystermino n'a publié aucune critique de jeu.