|
![]() Bonjour à tous, aventuriers, aventurières, raclures et compagnie. Je me présente, Shii Ure, journaliste à temps-plein voulant vous faire découvrir les nouvelles croustillantes d'Anakma. Le Corbac Enroué découvrira pour vous les plus sombres crimes comme les plus grandes joies de nos contrées. Et tout cela, à mes risques et périles... bien sûr. Sans attendre, je vous propose de découvrir les articles de cette première édition ! ![]() Les mineurs de Sidimote terrorisés. Depuis quelques jours un disciple d'Osamodas répend le chaos dans les mines Sidimotiennes. Il attaque sans pitié tout mineur ne voulant pas payer la somme qu'il demande. D'après mes investigations ce serait un homme-bête prénomé Kachif, il aurait été élevé par une troupe de Kalafouz (Race dérivée des Gobelins, mais bien plus agressive que ces derniers.). Ses origines sont à l'origine de sa maîtrise de l'Amaknien, plutôt... particulière. Lors d'une interrogation muslcée, il m'a avoué vouloir devenir riche, mais est-ce la véritable raison qui conduit ses actes ? Peut-être est-ce un activiste Brâkmarien voulant interdire l'accès de ces mines si proche de la ville, aux Bontariens et Amakniens. Pour le moment beaucoup de personne ont tenté de l'arrêter, mais en vain. Certaines rumeurs prétendraient même qu'il serait rémunéré par le sombre et mystérieux Nwar'Plum... L'AMPC ( Association des mineurs pas contents ) est à la recherche de puissants guerriers, donc si vous êtes intéressés, dirigez vous vers les mines proche de Brâkmar. Mais restez sur vos gardes, Kachif court toujours ! ![]() ![]() Saphira, l'unique ? Shii: Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions. Saphira: Salut. Shii: Bon commençons, donc si j'ai bien compris vous pratiquez un bon nombre de métiers différents, votre réputation s'agrandit chaque jours, comment le vivez-vous ? Avez-vous souvent plusieurs personnes à gérer à la fois ? Saphira: Pour le moment tout va bien, je reste égal à moi même c'est l'essentiel. Oui je reçois beaucoup de commandes à la fois, je dois même parfois me multiplier pour mieux gérer mes tâches, mais tout ceci requiert beaucoup d'efforts. Shii: La réputation de la bêtise des Iop ne vous concerne pas mais ne subissez-vous jamais de moquerie à cet égard ? Saphira: Et bien, si, cela arrive mais j'ai l'habitude. Et à force, un coup d'épée de l'initié ( Devastateur ça !) remet toujours la personne concernée à sa place. On ne change pas sa nature, que voulez-vous. Shii: En plus de tout cela, vous êtes a l'origine d'un journal fort intéressant relatant des divers sujets d'Amakna, qu'est-ce que cela vous apporte ? Saphira: Cela ne m'apporte rien, juste le plaisir de regrouper les gens ensembles. Shii: Et justement, le fait qu'un autre journal ouvre ses portes ( Le Corbac Enroué ), cela ne vous dérange pas ? Saphira: Non, je trouve cela bien, on se renverra la balle, cela pourrait pimenter un peu le tout, puis ce genre d'initiative ne peut être que positive. Shii: Comptez-vous un jour augmenter votre niveau afin de pouvoir traverser des donjons et vivre des aventures épiques ? Saphira: Oui mais pas avant 6, 8 mois. Toute fois je privilégierai toujours l'artisanat. Shii: Pourquoi tant de temps ? Saphira: Parce que c'est le temps que je me suis fixé pour devenir Maître dans les différents corps de métier de notre monde. Shii: Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Nous nous trouvions dans un espace vert très bien entretenu et plutôt secret. Shii: Pour conclure, avez-vous un message à faire passer ou quelque chose à rajouter ? Saphira: Oui une petite chose, si vous deviez marcher sur un fil, ne faites pas comme des Rasbouls de campagne, sinon vous risquerez de le regretter. Hum, il y a un sens caché à tout. Shii: Et bien encore merci, je vous souhaite une bonne continuation à vous et votre guilde !Saphira: Merci bien. Et bien je fus drôlement impressionné par cette femme d'affaire à la main de fer. Pas que par sa main d'ailleurs... ![]() Les Autres, différents, mais qui sont-ils vraiment ? Fushia la meneuse de la guilde répond à mes questions, avec différents membres présents. Shii: Malsoir, je vous remercie de votre présence afin de répondre à mes quelques questions. Fushia: Bonsoir, je vous présente mon mari Aristote, et mes différents hommes. Shii: Tout d'abord une question assez simple, pouvez vous nous expliquer votre choix sur le nom de cette union ? Fushia: Et bien au début la guilde se devait d'être différente des autres, regroupant les personnages uniquement atypiques. Shii: Pourquoi "au début" ? N'est-ce plus le cas aujourd'hui ? Fushia: A mon plus grand regret, le projet a du être abandonné pour manque d'effectif. Je me suis par la suite dirigé vers une guilde plus basique mais favorisant le plus possible les originaux. Shii: Votre blason a t-il une signification ou est-ce par goûts esthétiques ? Fushia: Ce fut le blason de mon village natal, seuls les couleurs sont différentes. Shii: Pouvez-vous nous en dire plus quant à vos critères actuels de recrutement ? Fushia: Nous recrutons tout types de personnes ayant une maîtrise de notre langue acceptable et un cercle de puissance supérieur ou égal à 45. Ceci dit, nous recherchons également des personnages atypiques à partir du cercle 20 afin de les aider dans leur quête. Je pense que notre système actuel de recrutement est satisfaisant et nous différencie des "Autres". Shii: Avez-vous des exemples de personnes atypiques actuellement dans vos rangs. Une énutrofette du nom de FuChia leva le doigt et prononça avec un accent du sud: Fuchia: Ouep, moi m'sieur, j'suis une enutrofette terre, j'suis dur comm' d'la roche. Fushia: Nous avons également un ecaflip feu du nom de Billvezay. Shii: Bien, avez-vous quelque chose à ajouter ? Fushia: Et bien non je ne crois pas, et vous "les Autres" ? Aristote: Pas spécialement. Aurion: Oui, le journaliste est complètement %"@'ù'% ! Nous préférons mettre sous silence les passages suivants. Fushia: Ah si, je vais présenter les membres présents. Voici Aristote, mon bras droit qui joue aussi le rôle d'époux une fois rentré à la maison. Aristote: Ô grande folle ! Hihi... Fushia: Voici Aurion, mon ancien mari qui aujourd'hui est toujours à mes côtés pour me supporter et me conseiller. Shii: M'ouais.. A mort ! Fushia: Et enfin, Fuchia, ma petite soeur ! Shii: Je me retrouve dans un cercle privé, quel honneur ! Fuchia: Sinon pour nous rencontrer n'hésitez pas: http://les-autres.forum-actif.net ! Shii: Je vous remercie charmante disciple Eniripsa, et à vous aussi bande de pleutres, Mouhahaha ! Les trois "pleutres": Il nous insulte là, on lui saute dessus ? La suite des événements n'étant pas en ma faveur je préférai fuir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Numéro I]Le Corbac Enroué !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je te félicite grandement mon Shii!
![]() Un excellent boulot. You're the best. Bises. Fev' |
![]() |
|
|
Jolie journal.J'attends avec impatience la suite, qui sait après tout, peut-être que cette concurrence avec le tofu express nous donnera de meilleurs reportages?
|
![]() |
|
Légende
|
Joliement jolie ce petit journal.
J'adore Kachif qui est toujours resté pareil sauf que maintenant il aggro des gens hihi trop fun ce Kachif. |
![]() |
|
|
Un joli numéro et un joli "concurrent" face au Tofu Express.
Gay Gay ma grande ![]() À mon avis Kachif va continuer son boucan dans les mines |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Shii, t'es pas là pour faire concurrence avec le T'E, t'es
là pour faire découvrir un autre style à la communauté. ![]() |
![]() |
|
|
Sachez qu'avec Saphira nous ne prenons pas sa comme une concurrence mais plus plutot des gens au bonnes idées et qui veulent animés le serveur. Et qui ont out a fait raison.
|
![]() |
|
|
Il faut toujours en rajouter un peu pour le comique tout ça ... =]
|
![]() |
|
|
Comment ça payer ?
Comment compte-elle faire payer alors qu'elle met ça sur un forum publique? Sinon ce serveur à l'air bien sympa en c'qui concerne l'ambiance RP! |
![]() |
|
|
très bonne initiative , ton journal ne peut que nous réjouir , encore des animation sur ce serveur vraiment que du bonheur =]
|
![]() |
|
|
Très belle redaction ^_^
Je savais pas que t'était ecrivains venant de amayiro ![]() Amicalement Yamaki ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|