condead

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 11:38 - Messages
bien que je ne veillent pas participer a ton donjon (désolé je suis over booker xd) je peut te conseiller 2-3 truc pour gagnez ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 11:30 - Messages
je suis désolé de ma réponse tardive , voila j'ai finit mon parchotage depuis un bout de temps (environ 2 jour après avoir post... Lire la suite
5 janvier 2008 à 06:13 - Discussion
Je n'aime pas les forum qui revendiquent que la cuisson des pâtes doit dépasser 8 minutes, je ne vais pas pour autant ouvrir un ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 07:10 - Discussion
bonjour je recherche a savoir le prix approximatif des pics de prespic vu qu'il y en a peu en hdv merci de vos réponses , cor... Lire la suite
25 novembre 2007 à 01:21 - Messages
très bonne initiative , ton journal ne peut que nous réjouir , encore des animation sur ce serveur vraiment que du bonheur =]... Lire la suite
20 novembre 2007 à 19:16 - Messages
j'ai agi sous l'effet d'une drogue !! je vous jure je me souvient que thorr ma tendu une bière , puis 2 puis 3 et puis après e... Lire la suite
18 novembre 2007 à 12:17 - Messages
je tien juste a dire que kamaikas = yamaki et pas zoko :p perso j'ai jamais eu de problème ni avec thorr , nyx ou autres artisa... Lire la suite
5 novembre 2007 à 23:04 - Messages
bonjour je ne croit pas que ce soit la bonne place pour poster ceci , sinon il n'y a pas encore de forgeur de bouclier lvl 40 e... Lire la suite
pour évitez les flood inutile et la pollution des forum ^^ chaque artisan donne son nom IG pour que chaqu'un puisse le contacte... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:51 - Messages
bravo a toute la rédaction et bien que moqueuse envers nous excellente interview pleine d'humour , merci Locks ( /think mais il... Lire la suite
29 octobre 2007 à 18:16 - Messages
désoler pour le retard , superbe que dire de plus , trés bonne continuation saphira , tu a tout mon soutien et mon admiration... Lire la suite

Jeux

    condead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    condead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    condead n'a publié aucune critique de jeu.