Entraide Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me permet de poster ce messages pour demander de l'aide à quelques HL sur le serveur Helsephine.

Je me présente: AlucardHellsing - Sacrieur 60ème cercles.

Je veux faire le donjon "grotte hesque" sur l'ile otomai pour reset mes caractérisques et cela fait dejà 4 fois que j'echoue avec des groupes allant de 50à90 à la salle du Boss.

Le problème, c que je suis LV60 et qu'il me reste la possibilité de le faire encore 2 fois avant mon lv61

Seulement voila, exemple: hier soir j'ai MP au moins 35 HL sur le serveur par message privée, avec la plus grande politesse qui soit et seulement 5 d'entres eux ont eut la courtoisie de me répondre même si cela était pour une réponse négatifs ca m'a fait quand même plaisir...

Alors voilà, je pense que tout LV aussi petit soit-il deviendra grand aussi lui un jour ... mais quelques HL ne pourraient-ils pas me donner s'il vous plait, une petite heure et demi de leur temps pour aider un plus petit level?

En espèrant avoir quelques réponses et en vous remerciant de votre compréhension...

AlucardHellsing
Bonjour

Pour commencer ne blame pas trop les Hl :] Quand tu voit le nombre de MP que l'on reçoit par jour >.>
Mais il est vrai que toit tu t'es adressé poliment, c'est pour sa que je t'es répondue^^"
Pour ton donjon, ne peut tu pas le faire en guilde?
Ou bien essaye de recruter sur le canal /r?

Si tout cela ne marche pas, essaye de te trouver une bonne guilde :s

Sinon, je te note, et promis si un de ces jour j'y retourne je pense à toi :]

Cordialement, Awa
Merci à toi de m'avoir répondu

Il est vrai que je me met tout à fait à votre place les HL et je comprends tout à fait que vous soyez soliciter

Mais comme tu l'as souligné, le NON en réponse de me derange pas et je comprend que chacun ait autre chose à faire

La seul chose qui m'a un peu deçu ormis le faite de n'avoir pour l'instant trouver personne c'est le fait que les gens ne prennent meme pas la peine de te repondre (ormis toi ).

Vois tu g 32 ans, et un ptit gars de 2ans et demi et c'est l'une des première chose que je lui ais appris ^^ quand quelqu'un dit bonjour, il repond "bonjour" par politesse

M'enfin je ne despère pas
bien que je ne veillent pas participer a ton donjon (désolé je suis over booker xd) je peut te conseiller 2-3 truc pour gagnez facilement

c'est tout con , il te suffit de 1-2 eni afin de heal (normal quoi) et tout simplement d'évitez le cac du boss (qui fait de + en plus mal) donc pense a recrutez une classe mangeuse de pm (sadida ou enutroff ) une fois le boss immobilisée vous n'aurez aucun mal a le poutrer de loin ^^

bonne chance
Bonjour,

Voilà juste pour dire que 2 HL ont accepté gentillement de m'aider ^^ je veux les citer car je leur suis infiniment reconnaissant, 2 gars super simple et d'une gentilesse sans limite ^^

Voila donc merci au Feca "Astrange" 124ème cercle et à "Shuriken" feca 101ème cercle, tous deux sur Helsephine.

Je remercie également "Kyubbi" feca 91ème cercle de m'avoir aidé 2 fois.

Je remercie également certains HL dont je ne connais + les noms mais qui se reconnaittront qui lors de mes demandes par MP ont eut la courtoisie de répondre même si cela était négatif, cela montre qd même que malgré leur Level ils restent des gens abordable ^^

Voilà des gens vraiment vraiment sympa.

Encore merci je clos le POST ^^
pas de probleme les gars
ce fut un plaisir de vous aider tant que c'est fun et amusant astrange est toujours present (ce n'est ps un proverbe breton (clin d'oeil a qui comprendra)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés