anthrax |
Dernières publications

trop trop mort de rire :D, ptdr :monstre:... Lire la suite

Merci de t'a réponse sur le forum et dans le jeu Shurin :) très pro de ta part :merci:. Pas de problème, je me mets tout à fait... Lire la suite

Bonjour à Toi Shurin, Félicitation pour ton lv100 :). Je trouves un peu regrettable de mettre un post pour promouvoir ses talen... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens rapidement solliciter à nouveau vos connaissances ou plutôt demander vos avis sur un petit dilème. :ai... Lire la suite
Merci de ta réponse Baldy, Effectivemment j'ai oublié de preciser mon Serveur ^^ ; je joues donc sur le Serveur Helsephine. Le ... Lire la suite

Bjr à tous Je recherche actuellement un groupe pour m'aider à faire le Moon afin d'obtenir le sort "Marteau de Moon" :) Donc... Lire la suite

Re bonjour :) Je viens à nouveau solliciter votre aide, je l'ai dejà fait y'a peu de temps et vos conseils m'ont été très utile... Lire la suite

Merci à vous pour vos réponses :) Je vais essayer de mettre en applications vos conseils. Dofusement Anthr@X... Lire la suite

Bonjour, actuellement sacrieur air de 94ème cercle, je suis équipé d'une pano aerdala (sans bouclier) de jet on va dire moyen. ... Lire la suite
merci pour ta réponse :) godblastyoo vbmenu_register("postmenu_16006769", true); Ma première question à ta réponse est la suiv... Lire la suite

:)Juste un petit post pour vous remercier de vos réponses car si il est facile de demander sa route lorque l'on est égaré et il... Lire la suite