anthrax

Dernières publications

RSS
12 June 2008 à 11:25 - Messages
trop trop mort de rire :D, ptdr :monstre:... Lire la suite
12 June 2008 à 09:36 - Messages
Salut, KaesoX Saches que je ne partages l'avis des précèdents intervenants. Je te souhaite personnellement bonne chance dans ta... Lire la suite
12 June 2008 à 09:21 - Messages
Merci de t'a réponse sur le forum et dans le jeu Shurin :) très pro de ta part :merci:. Pas de problème, je me mets tout à fait... Lire la suite
11 June 2008 à 15:04 - Messages
Bonjour à Toi Shurin, Félicitation pour ton lv100 :). Je trouves un peu regrettable de mettre un post pour promouvoir ses talen... Lire la suite
10 June 2008 à 10:59 - Messages
Bonjour à tous, Je viens rapidement solliciter à nouveau vos connaissances ou plutôt demander vos avis sur un petit dilème. :ai... Lire la suite
Merci de ta réponse Baldy, Effectivemment j'ai oublié de preciser mon Serveur ^^ ; je joues donc sur le Serveur Helsephine. Le ... Lire la suite
3 May 2008 à 11:49 - Discussion
Bjr à tous Je recherche actuellement un groupe pour m'aider à faire le Moon afin d'obtenir le sort "Marteau de Moon" :) Donc... Lire la suite
3 May 2008 à 11:06 - Messages
Re bonjour :) Je viens à nouveau solliciter votre aide, je l'ai dejà fait y'a peu de temps et vos conseils m'ont été très utile... Lire la suite
18 April 2008 à 09:23 - Messages
Merci à vous pour vos réponses :) Je vais essayer de mettre en applications vos conseils. Dofusement Anthr@X... Lire la suite
17 April 2008 à 15:25 - Messages
Bonjour, actuellement sacrieur air de 94ème cercle, je suis équipé d'une pano aerdala (sans bouclier) de jet on va dire moyen. ... Lire la suite
merci pour ta réponse :) godblastyoo vbmenu_register("postmenu_16006769", true); Ma première question à ta réponse est la suiv... Lire la suite
18 March 2008 à 16:53 - Messages
:)Juste un petit post pour vous remercier de vos réponses car si il est facile de demander sa route lorque l'on est égaré et il... Lire la suite

Jeux

anthrax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anthrax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anthrax n'a publié aucune critique de jeu.