Shurin, maitre dans l'art du baton

Répondre
Partager Rechercher
Je me presentes, Shurin, de la guilde Overworld, ce matin je suis passé maitre sculpteur de baton, le 3ème du serveur a ma connaissance, même si un d'entre nous est un fantome ^^. Je suis sculpteur de baton lvl 100, fm de baton lvl 100, et forgeur de hache lvl 33

Pour me joindre:
MP Shurin
MP Pandashu

http://img165.imageshack.us/img165/4495/hehe2tw5.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/7447/hehe3ga7.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/7268/hehe4tf7.jpg

Pour mes tarifs de craft:

8 cases
25.000k
7 cases 20.000k
6 cases 15.000k
5 cases 10.000k

Pour les sculptmage:

Potion Pourboire
Runage ratés Rien sauf si vous voulez ^^, mais sa arrive pas souvent
Runage en partie reussi 5.000k
Runages reussi qui prends - de 5 min 7.500k
Runage entre 5 et 10 min 15.000k
Runage de plus de 10 min 25.000k

Et pour forger des haches c'est gratuit ^^, mais je vais recommencez a le monter jusqu'a 65 pour faire des fm

Je signe presque tous les crafts, si vous ne voulez pas ma signature, vous n'aurez pas le craft. Je suis gratuit pour les pandas (et oui ^^). Et j'ai une liste d'ennemis sur mon panda, ceux qui sont dedans peuvent allez voir quelqu'un d'autre pour faire des fm ou des craft (ceux qui sont dans ces listes sont ceux qui font des aggro avec 100 lvl de + en nous disant d'aller xp ou faire des donjons de manière vulgaire) (mais si mon panda est pas grade 3 je fais pas de donjon...).

Pour information, ne me dites pas qu'il y a un autre sculpteur de baton qui craft des 8 cases moins cher, je sais deja que c'est faux ^^. Si mes prix sont si haut pour 5 et 6 cases c'est pour forcer les gens a crafter avec des lvl 8x/9x.

Mes + belles oeuvres (a completer bien sur):
http://img168.imageshack.us/img168/2580/hehe5yw4.jpg
Ainsi qu'un marie aigue très bien fm, mais la personne a qui je l'avais fait a donner ses ID a trop de monde je pense ^^
Je l'ai fait ce matin, je l'ai acheter avec des jets minable, fm a 65% et runer ^^:
http://img150.imageshack.us/img150/2627/hehe6ju5.jpg

Bon jeu.

Si vous cherchez un sculpteur qui ne soit pas lvl 100 (donc moins cher), n'hesitez pas a me mp j'en ai 3 en tête dont 1 superieur a 90 (ce sont des sculpteurs de guilde mais ils ne sont jamais contre un petit craft s'ils sont a bonta ^^) (je donne pas leur nom içi, s'ils n'ont pas de runes c'est pour de bonne raison )
GG pour ton lvl 100 moi chu que 65 ^^
c'est peu être toi qui va craft quand j'aurai Rod Gerse à craft.
En tous cas bravo surtout qu'il en a pas beaucoup de lvl 100 de connecté.
Alors on me demande a moi craft Krysto, Bien sûr il y en a qui ne sont content du résultat
Je rajoute mon krysto dans le post pour vous montrez ce que je sais faire

Et petite annonce, si vous voyez un marie aigue 80% super bien fm avec mon nom en modification, le type qui vous le montre est un voleur
Sans réponse
Bonjour à Toi Shurin,

Félicitation pour ton lv100 .

Je trouves un peu regrettable de mettre un post pour promouvoir ses talents de Sculpteur de Bâtons et Sculptemage si lorqu'on te Mp pour te demander si tu es dispo tu ne prends pas la peine de réponde

Je sais que tu dois être solicité et que chacun vacque à ses occupations, mais j'aurais simplement aimé après quand même 4 MP que tu ais la courtoisie de répondre "Non désolé", "Non pas le temps", "Mp moi demain" plutot que de laisser les gens sans réponses surtout à partir du moment ou tu promouvoies tes métiers

Saches que cela est sans rancoeur et arrière pensée et je te souhaite bien au contraire bonne chance et réussite dans tes Arts du Bâton

Dofusement Elferagan Eniripsa Mage Feu de 65ème cercle.
Desolé, mais c'est 2 derniers jours je reçois des attaques personnels sur le fait que j'ai volé un krysto fm 80% lors d'un fm (Oo, n'importe quoi). La semaine dernière j'avais deja eu le même problème car j'ai refusé de fm un krysto par atelier, avec des runes simple (le gars voulait un krysto comme le mien u_u). Et il a spammé plusieurs endroit peuplé ainsi que les canaux recrutement et commerce. Il a peut etre repris avant hier car j'en ai parlé a son meneur (c'était pas une petite guilde non plus ^^).

Enfin bref, même sans ça, je suis souvent spammé par des gars qui veulent des fm et a qui je refuse pour des raisons bien precise (quand je suis a la 2ème salle du donjon canidés par exemple xD). Mais même en refusant certaines personnes continue de spammer jusqu'a ce que j'arrive, ignorer les gens j'aime pas trop ça :s.

Et même si tu mp Whenyouregone tu verras qu'il ne te repondras pas tout le temps, on est que deux sculpteur lvl 100 (enfin 3 ).

Et pourtant je m'eforce de repondre a tout le monde, mais c'est pas toujours facile ^^

Je rajoute, parfois j'afk shurin et j'xp le panda au bolet, Mp pandashu (dans le post d'origine)
Merci de t'a réponse sur le forum et dans le jeu Shurin très pro de ta part .

Pas de problème, je me mets tout à fait à fait à ta place, j'ose même pas imaginer le nombre de MP si vous n'êtes que 2 à ce level.

Je ne manquerais pas de te recommandé pour tes qualités de sculptemage et sculpteur afin de valorisé ton métier

Bonne route sur Helsephine l'ami et peut-être à bientôt pour un Craft .

Elferagan.
Oui Numero-un aussi mais il est afk 98% du temps ^^.

Sinon je rajoute une petite offre, quand je vous fait un fm, si vous me donnez 100 noyer je vous fait 100 runes sa (grosse economie ^^). Voila, je penses que ça peut etre sympa, sans en abuser non plus, je comptes sur vous
Bon, je viens içi pour annoncer mon ras le bol de tous ces gens qui veulent Le beurre et l'argent du beurre, et une petite tartine avec aussi.

Une dizaine de fois par jour des gars qui veulent craft un krysto ou un marie aigue, veulent que je leur craft pour 10.000, j'éia été assez sympa jusqu'a maintenant, mais depuis le debut des vacances sa en devient lassant, "Tu me craft mon krysto pour 4500 stp stp stp stp stp", j'ai ce message une bonne dizaine de fois par jour. Vous me direz de m'enlever du livre, mais comme je monte mon panda grade 4 a brak (ce qui est très dur d'ailleurs, 6 ou 7 contre dont des lvl 14x u_u), je laisse le compte ouvert et a bonta.

Dorenavant vous ne verrez plus dans le livre des sculpteurs, je ne crafterais plus que pour les amis et pour certaines guildes qui m'ont aidé où qui on une personne qui m'a bien aidé. (ou les amis de mes amis) Je sais, c'est dommage, mais c'est vraiment un ras le bol, mes prix ne sont pas du tout excessif, maintenant vous devrez attendre que when soit co et dispo pour faire des craft, vous ne trouverez plus de maitre sculpteur de co a 4heures du mat', c'est pas vraiment mon problème, je comprends mieux pourquoi Numero-un a arreter le metier...

Enfin bref, vous allez avoir le même problème qu'avec les maitre cordo. (même si les batons c'est moins utile ^^)

Je demanderais la supression du post dans environ 2 semaines si c'est possible (pour que vous voyez le post), comme number-one je veux me faire oublier u_u
Shurin sinon se que tu as cas faire c'est tu mets une Heure pointe à ta disposition.

Par exemple: Tous ceux qu'ils veulent craft un Baton, c'est tous les Jours de 20h à 21h à Atelier Bonta.
Et si on te Mp dans la journée tu répond pas ou tu te met /invisible

Voila si sa peut rendre service sans pour autant avoir monter le Métier pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés