Je me presentes, Shurin, de la guilde Overworld, ce matin je suis passé maitre sculpteur de baton, le 3ème du serveur a ma connaissance, même si un d'entre nous est un fantome ^^. Je suis sculpteur de baton lvl 100, fm de baton lvl 100, et forgeur de hache lvl 33
Pour me joindre:
MP Shurin
MP Pandashu
Pour mes tarifs de craft:
8 cases 25.000k
7 cases 20.000k
6 cases 15.000k
5 cases 10.000k
Pour les sculptmage:
Potion Pourboire
Runage ratés Rien sauf si vous voulez ^^, mais sa arrive pas souvent
Runage en partie reussi 5.000k
Runages reussi qui prends - de 5 min 7.500k
Runage entre 5 et 10 min 15.000k
Runage de plus de 10 min 25.000k
Et pour forger des haches c'est gratuit ^^, mais je vais recommencez a le monter jusqu'a 65 pour faire des fm
Je signe presque tous les crafts, si vous ne voulez pas ma signature, vous n'aurez pas le craft. Je suis gratuit pour les pandas (et oui ^^). Et j'ai une liste d'ennemis sur mon panda, ceux qui sont dedans peuvent allez voir quelqu'un d'autre pour faire des fm ou des craft (ceux qui sont dans ces listes sont ceux qui font des aggro avec 100 lvl de + en nous disant d'aller xp ou faire des donjons de manière vulgaire) (mais si mon panda est pas grade 3 je fais pas de donjon...).
Pour information, ne me dites pas qu'il y a un autre sculpteur de baton qui craft des 8 cases moins cher, je sais deja que c'est faux ^^. Si mes prix sont si haut pour 5 et 6 cases c'est pour forcer les gens a crafter avec des lvl 8x/9x.
Mes + belles oeuvres (a completer bien sur):

Ainsi qu'un marie aigue très bien fm, mais la personne a qui je l'avais fait a donner ses ID a trop de monde je pense ^^
Je l'ai fait ce matin, je l'ai acheter avec des jets minable, fm a 65% et runer ^^:
Bon jeu.
Si vous cherchez un sculpteur qui ne soit pas lvl 100 (donc moins cher), n'hesitez pas a me mp j'en ai 3 en tête dont 1 superieur a 90

(ce sont des sculpteurs de guilde mais ils ne sont jamais contre un petit craft s'ils sont a bonta ^^) (je donne pas leur nom içi, s'ils n'ont pas de runes c'est pour de bonne raison

)