|
Les Skis'O Frenes ~~ ''Un jeune garçon s'approcha du temple des guildes. Une femme, généreuse, lui avait offert quelque chose de très précieux et il allait maintenant en faire usage. Il entra dans la fameuse grotte, réputée car c'est ici que les héros naissaient. Il s'avança et s'assit sur une sorte de coussin assez rebondissant, devant lui, la bible des guildes. Il lit et lit encore, pour s'en imprégner bien tous les mots puis finalement se leva pour se diriger vers la salle suivante. Une salle assez sombre, au centre, un socle était éclairé par un grand vitrail transparent au plafond. Le jeune homme approcha du socle, il sortit sa Guildalogemme et la posa sur le socle. La lumière venant du plafond changea de couleur, un blanc très éclairant qui éblouit l'enfant durant quelques secondes. Une pierre apparut sur le socle, le garçon l'empoigna à deux mains et grava sur cet hôtel le nom de son clan "Les Skis'o Frenes. " "C'est à mon tour, maintenant !" ~~ --Meneur : Aikax (Mule). --Bras-droit : Aucuns, on cherche des personnes de confiance. --Allignement : Les Bontariens et les Neutres principalement, possibilité d'exception ! --Site/forum : http://insanity.keuf.net/index.htm --Recrutement : Oui ! On recrute lv80 minimum avec quelques exceptions si rôliste et sympathique. La guilde n'accepte pas les Bworks... --Description : La guilde est toute nouvelle, actuellement niveau 2. Je cherche à la faire monter assez rapidement. Des sorties donjons/drops/captures seront prévues et un enclos voir des enclos seront achetés lorsque la guilde sera âgée de 2 mois. --Autres informations: Les règles de notre guilde et de notre forum: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]Les Skis'O Frenes :: Guilde Semi-Rp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tellement roksante cette guilde qu'ils recrutent des bots :'3 (Désolé j'ai oublié le screen dans le fin fond de mon disque dur)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Bonne Chance
Salut, KaesoX
Saches que je ne partages l'avis des précèdents intervenants. Je te souhaite personnellement bonne chance dans ta guilde. Je dois dire que bien que ne connaissant pas ton level, tu fais partis des gens qui à mon sens avec des initiatives comme les tiennes rapproche un peu les BL des HL; THL ce qui est de plus en plus rare voir Inexistant sur ce Serveur. Certains ont l'air d'oublier d'ou ils viennent et dès lors les 2 zéro ajouter derrière le 1, ils ne se sentent plus p***r ,moi n'étant un HL, je ne peux que t'encourager. Il est si facile d'avoir la "critique facile" mais c'est en général quand les gens n'ont pas ce genre de fonctionnement ou d'entraide dans leur propre guilde que celles-ci tombent. Bon courage à toi ![]() |
![]() |
|
|
Merci de tes encouragements Anthrax, j'aime apprendre que je ne suis pas la seule à partager ces avis...
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas flooder mon topic, les critiques, suggestions et encouragements passent mais pas de spam s'il vous plaît...
|
![]() |
|
Héros
|
Je ne floodais pas ton topic, je lui expliquais, que les guildes habituellement ne s'arrête pas a des Dj BL, tels que les squelettes,boufts,...et autres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|