[estimation] pic de prespic

Partager Rechercher
Étant donné qu'il y a eu beaucoup de dropeurs sur les prespics y'a peu de temps, y'a des surplus de pics, et j'te dirais qu'en ce moment, les prix des HdV sont pas mals justes, autour de 50 000k le lot de 100. Ou en plus basse quantité, 200k/u à 300k/u.

[Non plus. :/]
Citation :
Moi je te dirais de 500k a 1000k tu px les revendre
C'est justement a cause de sa que les prix varies enormement u_u"

1000kams un pic...pas fou non...Vais passez ma vie adrop picpic sinon u_u"
Talking
Ba Justement mais aurais tu oublier ke pour 80 pic de prespic un PNJ te donnera un parchemin de force qui se vendent 80 000k a l'HDV des documents a bonta. Alors si tu fait le calcul vite vite sa fait(80 fois 1000 = 80 000) Alor Mon Estimation est environ bonne ^^ ET com tu di, tu passerait ta vie a dropper pi de prespic, se n'est pa tout le monde qui en achette
je suis désolé de ma réponse tardive , voila j'ai finit mon parchotage depuis un bout de temps (environ 2 jour après avoir postez ici xd) ^^ merci a tous d'avoir répondu
Citation :
Ba Justement mais aurais tu oublier ke pour 80 pic de prespic un PNJ te donnera un parchemin de force qui se vendent 80 000k a l'HDV des documents a bonta. Alors si tu fait le calcul vite vite sa fait(80 fois 1000 = 80 000) Alor Mon Estimation est environ bonne ^^ ET com tu di, tu passerait ta vie a dropper pi de prespic, se n'est pa tout le monde qui en achette
Je te remercie grandement je savais pas -_-"

Mais n'imp serieux...arrete de rever...quand je met des pic de prespic en HDV sa part 10minutes aprés...Met les à 1000K/u qu'on rigole....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés