Great-killer |
Dernières publications

Salut à tous mes chéris, ça fait quelques années que je vois ce tournoi et j'ai jamais eu le goût de m'y pousser... jamais eu ... Lire la suite

Azi, j't'ai fait ton jet 47all 192vita 10fixe 10% res 8pp 6soins échange accepté :) 1h30, 42 essais Libe... Lire la suite

Bah, si tu compares un bâton -80stats à un autre qui en donne 50, ça fait 130 de différence déjà.. et si tu compares une cape -... Lire la suite

Awé, t'as telle classe dans la team, alors tu joues comme ça tout le temps, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre, tr... Lire la suite

Quelqu'un peut me confirmer? ça me fera peut-être une raison de mettre cette panoplie? OU PAS. Rien frigost 2, rien maintenan... Lire la suite

C'est drôle, j'connais personne qui ne porte la panoplie roissingue xD P't'être la cape un tout p'tit peu, mais le reste, c'es... Lire la suite

J'me demande sérieusement si ils n'ont que quelques classes en tête qui peuvent être agiles. Le problème dans l'agilité, ce... Lire la suite
Le sabre est quand même 2 mains. J'miserais gros sur l'effet appliqué sur toutes les lignes de dégâts. Pour ton sadid'agile... Lire la suite

Pardon, je m'amuse avec les dofus du gringos* c'n'est pas tout à moi. Sinon, mes Hogs sont +1PM ;) Heu, j'parlais d'un buil... Lire la suite

Coul Ti-demon! J'ai tout aussi un enutrof a tendance agile en ce moment. Cependant, il est davantage chance, mais munit de 2... Lire la suite

OUI ET ÇA M'ÉNERVE. Le pire, c'est qu'il n'y a que certaines diagonales qui ne fonctionnent pas. Le truc typique que je... Lire la suite