Great-killer

Dernières publications

RSS
10 mai 2013 à 05:06 - Messages
Salut à tous mes chéris, ça fait quelques années que je vois ce tournoi et j'ai jamais eu le goût de m'y pousser... jamais eu ... Lire la suite
13 avril 2013 à 22:46 - Messages
Azi, j't'ai fait ton jet 47all 192vita 10fixe 10% res 8pp 6soins échange accepté :) 1h30, 42 essais Libe... Lire la suite
23 novembre 2012 à 22:02 - Messages
Bah, si tu compares un bâton -80stats à un autre qui en donne 50, ça fait 130 de différence déjà.. et si tu compares une cape -... Lire la suite
22 août 2011 à 22:34 - Messages
Awé, t'as telle classe dans la team, alors tu joues comme ça tout le temps, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre, tr... Lire la suite
28 mai 2011 à 15:24 - Messages
Quelqu'un peut me confirmer? ça me fera peut-être une raison de mettre cette panoplie? OU PAS. Rien frigost 2, rien maintenan... Lire la suite
14 juillet 2010 à 17:10 - Messages
C'est drôle, j'connais personne qui ne porte la panoplie roissingue xD P't'être la cape un tout p'tit peu, mais le reste, c'es... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:03 - Messages
J'me demande sérieusement si ils n'ont que quelques classes en tête qui peuvent être agiles. Le problème dans l'agilité, ce... Lire la suite
Le sabre est quand même 2 mains. J'miserais gros sur l'effet appliqué sur toutes les lignes de dégâts. Pour ton sadid'agile... Lire la suite
3 juillet 2010 à 04:18 - Messages
Pardon, je m'amuse avec les dofus du gringos* c'n'est pas tout à moi. Sinon, mes Hogs sont +1PM ;) Heu, j'parlais d'un buil... Lire la suite
2 juillet 2010 à 22:58 - Messages
Coul Ti-demon! J'ai tout aussi un enutrof a tendance agile en ce moment. Cependant, il est davantage chance, mais munit de 2... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:29 - Messages
OUI ET ÇA M'ÉNERVE. Le pire, c'est qu'il n'y a que certaines diagonales qui ne fonctionnent pas. Le truc typique que je... Lire la suite

Jeux

    Great-killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Great-killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Great-killer n'a publié aucune critique de jeu.