[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sabre est quand même 2 mains. J'miserais gros sur l'effet appliqué sur toutes les lignes de dégâts.

Pour ton sadid'agile/intel, dis-toi que malgré ce faible 5 à 15 bonus de fuite que l'autre en face, tu pourras tacler le double du sram agile ou bien encore le pandawa sous état stabilisé xD (joke)
Bref, à première vue, pour les personnages surtout agiles, cette panop est désavantageuse au niveau de sa spécificité tacle/fuite :s

Moi, j'veux savoir ce que fait la pelle!!
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Va-t-on enfin avoir une pelle potable autre que la Pelle Aigante qui est comme même abusée ? A part la Ares qui est une arme à bonus, on a pas une seule très bonne pelle.
y a pas que els pelles de daubées, y a les arcs, j'espere en voir un bon, un vrai, parce qu'aucun arc n'est valable dans ce jeu.
Ben le lamelle et l'oleptik sont bons, le problème c'est qu'il y a plein d'autre d'arcs qui sont excellents et réservés aux crâs alors que bon c'est plutôt entre leurs mains qu'ils sont trop violents xD.
Citation :
Publié par kykyks
y a pas que els pelles de daubées, y a les arcs, j'espere en voir un bon, un vrai, parce qu'aucun arc n'est valable dans ce jeu.
Le lavoine est pouri ?
Le Kikoolarc est pourri ? ( Oui c'est son nom... )
L'Arc Hisedesaigne est pas trop pourri.
Le Kask'Arcgo est pas mauvais non plus au vu de ses bonus et de sa PO
Mais il manque des pelles ( et un avantage pour elles... ) et des arcs ( avec une bonne po )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le lavoine est pouri ?
Le Kikoolarc est pourri ? ( Oui c'est son nom... )
L'Arc Hisedesaigne est pas trop pourri.
Le Kask'Arcgo est pas mauvais non plus au vu de ses bonus et de sa PO
Mais il manque des pelles ( et un avantage pour elles... ) et des arcs ( avec une bonne po )
Le kikoo est gentil mais bon en arme a bonus PA y'a quand même bien plus intéressant. Oui parce sinon il est quand même bien naze.
Lavoine reversé au cra (on se demande bien pourquoi mais bon.... allez faite comme le hubohu et faites sauté ça), et bonus plutôt peu nombreux.
Le hise a une portée foireuse et des dégâts finalement pas terrible, même en cc.
Le kask'ar a une po la aussi pas idéal, sinon pour classe eau je le trouve sympa (reste 5pa deux main quoi, mais il reste un des meilleurs arc du jeu).

Et sur le reste trop d'arc cra uniquement, trop de 5pa/deux mains, trop de po miteuse, trop de dégât mini faible (je pense a l'oleptik ou le lamelle la, pourtant les arc les plus haut lvl), dégât général trop faible, inefficace hors cc (et parfois inefficace meme en cc), prérequis souvent bien lourd aussi. Et comme les autres cac passe le tour en cas d'ec.

Bref les arcs ne peuvent pas lutter avec les autre cac en puissance de frappes (compréhensible au niveau équilibrage), mais le soucis c'est que la plupart des classes font finalement aussi bien (voir bien mieux) avec leur propre sort (boostable en po le plus souvent, et ça change tout) qu'avec un arc donc...... personne n'en veut ou presque (les arcs sont naze, mais j'en ai quand même une bonne collection ).

Et voir le nouvelle arc avec de gros prérequis, 5pa et en plus un taux de cc dur a atteindre combiné a un bonus cc faible...... on risque d'être bien déçu une fois encore.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
L'amu est degeu, .... Nous garderons donc la TOT encore pour un bout de temps

J'aime bien la coiffe, je la porte volontier En plus le skin de malade
L'amu tot et le Talisman Choh n'ont rien avoir. Personnellement, j'adore les nouveaux équipements de Frigost qui offrent une plus grande diversité pour les races bi-éléments dans des tranches de level où de telles stats n'existaient tout simplement pas.

En tant que Osa feu/air, j'ai porté une pano cérémoniale pendant 30 levels parce qu'il n'y avait rien entre ... cette amulette est magnifique. Si tu joue CC, elle n'est pas pour toi, simplement. Si elle avait existé il y a 2 ans, je l'aurais certainement craftée et portée fièrement.

Pour les builds 3-4 éléments, oui les dommages élémentaires ne sont pas toujours intéressants, mais de la à dire que c'est de la merde tous les équipements de frigost ... c'est exagéré. Un build feu/air comme le mien, ne pas avoir de bonus dommage sur la chance, ça ne change pas grand chose à ma vie, sincèrement.

Tous les nouveaux équipements donnent des stats pures plus élevées que les objets actuellement connus. Prenons juste l'amulette de l'obsidiantre, level 164, en exemple :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 PA
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu

Comment trouver mieux ? Ah oui, up de 30 levels ... On a enfin les équipement entre les levels 130-140 et 180-190 !!! ENFIN. Même si je ne suis plus dans cette tranche de level, je dis un gros merci à Ankama d'avoir comblé cet espace vide.
Citation :
Publié par Baruda
Comment trouver mieux ? Ah oui, up de 30 levels ... On a enfin les équipement entre les levels 130-140 et 180-190 !!! ENFIN. Même si je ne suis plus dans cette tranche de level, je dis un gros merci à Ankama d'avoir comblé cet espace vide.
Ouais, c'est clair. A partir du ~~ lvl 135, pour les classes air ou eau, il y a aucun item avant le lvl 160/170. Pour le Feu et les Terres, il y a les Panoplies Meulou et CM qui sont gardées 30/40 lvl. Vive la diversité...
Frigost a plus ou moins permit de combler ce "trou".
Citation :
Publié par Nelyos
Ouais, c'est clair. A partir du ~~ lvl 135, pour les classes air ou eau, il y a aucun item avant le lvl 160/170. Pour le Feu et les Terres, il y a les Panoplies Meulou et CM qui sont gardées 30/40 lvl. Vive la diversité...
Frigost a plus ou moins permit de combler ce "trou".
Roissingue? Amu Tan? Cape Itaine? Cape Tot?
Les terres, après le 145, ils ont rien a ce mettre avant 170-180 hein.
Les feu ils ont la tot en attendant, mais c'est tout jusqu'au 18X.
http://a.imageshack.us/img80/1705/bottesobsidiantre.jpg

2e jet de bottes qui n'est autre que la confirmation pour moi-même que pas mal d'items utilisant la vertèbre n'ont pas pour jet max 50 dans les caracs élémentaires, mais bien 40, contrairement à ce qui a été estimé sur dofux (pour le chapeau stapokaliptic, ça avait été vérifé à la fm).
Oh de la pp !
Les jets peuvent être de 31 a 50, on sait jamais !
Sinon ça en fait une jolie paire de tongues CM avec des doms élémentaires mes 4 CC pour compenser !
Des jolies bottes CC/Force qui vont en ravir plus d'un j'imagine.
Citation :
Publié par Qetia
Les feu ils ont la tot en attendant, mais c'est tout jusqu'au 18X.
La tot, à part 2/3 items voire 4 pour certaine classe, j'trouve qu'elle vaut pas un clou. J'trouve dommage entre le lvl 150/180 il y est actuellement pas énormément de pano très potable quel que soit l'élément.
Salut j'ai fm ma coiff de l'ecumoth ( une seule craft )

et j'ai atteint :

20 pp, rune normal
35 sagesse, rune pa
50 chance , avec rune pa
54 agi, ra age
189 vie, pa vi
si sa peut aider

On peu donc su poser que sa va jusqu'a 200 vie, 50 voir 60 agi et chance, 35 sagesse voir 40 et 20 pp.

PS: J'ai atteint les jet que j'ai écris en haut sans difficulté sa passer très vite.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
20 pp, rune normal
35 sagesse, rune pa
50 chance , avec rune pa
54 agi, ra age
189 vie, pa vi
si sa peut aider

On peu donc su poser que sa va jusqu'a 200 vie, 50 voir 60 agi et chance, 35 sagesse voir 40 et 20 pp.
Il y a quand même une grosse incohérence sur l'habitude prise par Ankama. Il n'y a pas longtemps, les joueurs ont protesté sur les jets hyper-aléatoire à l'époque où la reformagie ne concernait que la forgemagie et la sculptemagie. Depuis, les nouveaux équipements ne vont plus du simple au double, sauf pour les CC qui peuvent se permettre un 1 à 2, alors que des objets comme la Cape d'Elya Wood ou la Feuille de Printemps ne voient plus le jour, comme le confirme la Kralamansion avec sa portée de 2 fixe.
Nous avons un screen de la coiffe de l'Ecumouth possède une sagesse de 20, donc le minimum devrait être de 16 (puisque les jets sont des multiples de 5 lorsqu'on leur enlève 1). Or, tes tests montrent que tu montes à 35 de sagesse alors que 15x2<35 (les jets ne vont plus du simple au double). Il n'y a que 2 possibilités :
- Le screen a été fait après une reformagie ratée ou un peu de sagesse a sauté, alors que le minimum est de 21.
- Tu as fait une énorme overmax de 5 points alors que le max est de 30.
Idem pour la vitalité (soit le minimum est 151 à cause d'une reformagie ratée (151 à 200 par exemple) soit le max est 150 à cause d'une overmax (jet de 101 à 150 par exemple).).
Mais en partant du principe que le max de l'agilité est de 50, on se retrouve avec des jets de 36 à 50, ce qui est pas mal (mais je sens qu'on va me dire : ça vaut pas un Solomonk ou un Bandeau Kaliptus).

Je pense que la portée est de 1 perso vu que les jets du simple au double n'existent quasiment plus. Mais je m'avance un peu trop.
Euh non le premier screen posté était pas fm, et j'ai atteint 35 sans SC ... je l'ai atteint plusieurs fois d'ailleurs. Pour la vita j'ai monté avec des rune pa a 189, apres sa fessait que des ec mais sa resté a 189 donc j'ai pas eu de coup de bol.

Et pour la PO je go tenter !


Edit : 4 rune pour la PO acune passer, sa a pété ma coiff mais le + 1PO tjr la !
Citation :
Publié par Aurelesk
- Tu as fait une énorme overmax de 5 points alors que le max est de 30.
Non ça, ça n'est pas possible. Passé 30 sagesse de base , il n'est pas possible d'overmax à plus de 31 ou 32. Au delà (à partir de 35 sagesse), l'overmax est impossible.
Citation :
Publié par Qetia
Roissingue? Amu Tan? Cape Itaine? Cape Tot?
Les terres, après le 145, ils ont rien a ce mettre avant 170-180 hein.
Les feu ils ont la tot en attendant, mais c'est tout jusqu'au 18X.
C'est drôle, j'connais personne qui ne porte la panoplie roissingue xD
P't'être la cape un tout p'tit peu, mais le reste, c'est pour des enutrofs mules ou bien des srams dagues avec un tutu. Ah j'oubliais, ces xelors horloge...

La itaine, je vomis rien qu'à entendre son nom. Alors ne me dis surtout pas les stats, je me tire une balle. *l'a toujours détestée*

Amu tanu, elle n'a vraiment sa place que sur des eniripsagiles/multis. Le reste, ça engendre des malus d'avoir trop d'ini, y'a même pas 1 sram sur 10 qui sait correctement utiliser son premier tour xD. (ET ÇA, ÇA FAIT VRAIMENT PEUR)

Montant présentement un enutrof agile/chance, je n'ai bavé que pour le slip hie, mais j'me suis rendu compte qu'aucun build n'était possible avec. *remet sa vent*.
Juste comme ça, les personnages chance/agiles, il n'y en a pas des tonnes, soit l'ecaflip et l'enutrof. Et ils deviennent intéressants qu'avec des CC 1/2, alors ça sert à quoi d'mettre un item 0CC. J'me dis simplement que c'est pour un personnage chance qui veut d'l'agi...
*garde ses hog et son solomonk*

Arcs viables, y'a le nomoon, le rivage, le xaveur, le pêcheur. D'anciens arcs avec de la maniabilité/portée. Des trucs qui s'arrêtent à 7PO sont complètement inutiles selon moi (Eh oui, y'a des obstacles dans DOFUS!). Limite, si on a peur que les sacrieurs abusent des arcs, pourquoi ne pas mettre un prérequis anti-sacrieur et mettre un arc utile?
Éclairez-moi sur ce point..

DOFUS + Arc = Ark!
ET vla la pelle (En allemand!)

of2sgq9p.png

Traduction
4 pa, 2 main
1/50 (+5), 1/50
dégat: 8-13 neutre, 6-10 eau, 4-6 vol terre

200 vit,
51 chance,
28 force
34 sagesse
3 cc
1 po
25 pp
5 deg neutre
7 deg terre
5 deg eau
10 resistance coup critique
9 res neutre
10 res terre

C'est pas la mienne, été post sur le Imps (+/- le jol anglais)
Sur la beta, c'était +1 int, cap a 100, quant au pv, je sais plus

Sa avait fait une tollé sur Imps quand on a réaliser qu'ils s'était gourer et que sa demandait de la poiskaille dans la recette de la poiskaille givré au lieu de la poiskaille givré. :0
Citation :
Publié par Muniamx
ET vla la pelle (En allemand!)


Traduction
4 ap, 2 main
1/50 (+50), 1/50
dégat: 8-13 neutre, 6-10 eau, 4-6 vol terre



Sinon , euh oui pourquoi pas , un peu daubé mais bon ... Encore une arme a crâ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés