|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 25 juin 2010 et le 20 juillet 2010 dans le fil [Wiki] Nouvelles recettes de la version 2.1.0.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis maitre sculpteur de baton, (forgeur de dague) et bijoutier. J'vais donc remplir ces cases avec les recettes que je peux voir dans ma liste
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté pas mal de trucs.
J'ai eu la flemme d'ajouter boucher pour le chasseur, mais logiquement y a les recettes qui vont avec. J'ai vu un bois également. |
![]() |
|
|
C'est des recettes qui demandent des ressources uniquement de Frigost? ou aussi de Sakai?
|
![]() |
|
|
Uniquement de Frigost si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
Bande de gnioufs vous avez oublier LES bottes les plus importantes!
Les Maidartes lvl 161 X36 résidus de Solfataré X40 pierres d'Atomystiques X35 coeur de Crapeur X4 Ulna de Solfataré X5 Oeufs de Crapeur X6 Téphra d'Atomystique X11 Scories d'Obsidiantre X1 Vertèbre d'Obsidiantre |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Amulette élémentaire (niveau 154)
Craft : Pierre De Feu x1 (craft des 4 parties de Pierre de Feu) niveau 150 Pierre D'Air x1 (craft des 4 parties de Pierre d'Air) niveau 150 Pierre De Terre x1 (craft des 4 parties de Pierre de Terre) niveau 150 Pierre D'Eau x1 (craft des 4 parties de Pierre d'Eau) niveau 150 Un craft d'une amulette haut niveau donc, mais avec seulement 4 cases, facile à crafter outre le coût sûrement très élevé. Conditon : 200 dans chaque caractéristique élémentaire (5pods) Description : Portée autour du coup, cette amulette montrera à tous votre maitrise des quatre énergies primordiales. Elle ne vous rendra pas plus riche pour autant. Description des pierres : Cette pierre est un concentré solide d'énergie élémentaire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Normalement So² a aussi le droit à un item.
![]() Et sinon ça a l'air pas mal du tout, j'vais peut-être pouvoir faire quelque chose de mon Feca avec tous ces nouveaux items! Si quelqun peut ajouter: - Pelle tonedjone (Elton John donc): Pèse 10 pods, 4pa, 2 mains, 1/50(+5)cc, 1/50ec, >250 chance, >150 force. 5x huile de Fantimonier 39x pince de fancrôme 29x mât de fantômat 35x coquille de Fantimonier 6x dent de Fantômat 1x Scapula de Ben le Ripate 10x poil de Ben le Ripate 5x corde du fancrôme Cette pelle appartenait à un barde. Son approche musicale avant-gardiste qui consistait à appuyer sur les touches de son instrument avec une pelle ne faisait pas encore l'unanimité sur Frigost lorsqu'il se produisait dans les rues de la bourgade. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens tout juste de sortir du fourneau des pains de Frostiz.
*on veut savoir les bonus, LES BONUUUUS !!* Eh bien sachez qu'il rend 301 à 350 en vie, et +31 à 40 énergie. Quoi de mieux ? C'est tout simplement énorme ! *retourne faucher de la Frostiz, 1 à 1...* |
![]() |
|
|
J'ai vu 2 panoplies qui ont l'air d'être les soeurs des panos ker/gladia :
La Fimanoplie : 4 items (anneau lvl 195, amu lvl 192, ceinture lvl 197 et coiffe lvl 193) pour un bonus pano de : +1PM +50 force +50 chance +20% dommages La Panoplie Grésil : 4 items (bottes lvl 190, anneau lvl 196, cape lvl 194 et baton lvl 198) pour un bonus pano de : +1 PA +50 intelligence +50 agilité +20% dommages Quelqu'un pour les ajouter dans le wiki? ![]() (pas le temps de mettre les crafts, ce soir si personne ne le fait avant) Edit : Ah? Ok. J'vais lire 150 pages sur l'extension et j'reviendrais alors. Note : ne pas s'absenter plusieurs mois des sujets dofusiens... |
![]() |
|
|
C'est les panoplies Sakaï ça.
Modo noob. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouip bon ok.
Mais c'est quand même plus rapide *et donc, à mon sens, rentable* de faire les Pains. Farmer les Boufmouths c'est quand même plus long (dépendamment du niveau en tout cas). M'enfin, si quelqu'un pourrait tout rajouter ça au wiki ![]() |
![]() |
|
|
Autre chose que les cuisses de bouftou ça
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Voilà, j'ai ajouté les batons. Par contre, je ne sais pas y faire en tableau. Donc si quelqu'un peut se dévouer pour rendre toussa joli dans un beau tableau, ça serait nettement plus agréable a regarder
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Avec un PM elles sont mauvaises, sans elles sont juste complètement inutiles.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Elles sont bizarres O.o xD
Au fait, est-ce que quelqu'un a vérifié si c'était possible d'obtenir des runes en brisant ces objets ? (runes différentes..) Comme des runes ajoutant des bonus de tacle, de dommages eau, par exemple, etc. ? |
![]() |
|
|
Il y aura en effet des rune : Rune Do Eau, Do feu, Do neutre, do terre, do air, rune fui, rune pou, rune ré cri rune ré pou rune tac ainsi que leurs pa
![]() Source: hdv rune |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Waaa...Merci
![]() *Encore que je soies pas certain que ça devienne très populaire un jour de mager ses items pour éviter d'se prendre trop de dégâts de poussée... m'enfin x)* |
![]() |
|
|
Ajout d'un jet de bottes Hoktones récupéré ici
|
![]() |
|
|
Ok, bon, le premier item n'est pas top du tout
![]() Espérons que le reste rattrape^^ |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|