Lemagegw

Dernières publications

RSS
1 April 2013 à 14:28 - Messages
Salut Je ne sais pas si tu connais Vendetta, c'est un jeu programmé en VB avec des graphismes de RPG Maker créé par Syl, qui... Lire la suite
26 September 2010 à 17:05 - Messages
Bonjour. Puis-je savoir à quoi servent ces clés ?... Lire la suite
14 August 2010 à 22:22 - Messages
Je me demande si ils envisagent un mode "duel", où l'on doit se préparer à un maximum d'éventualité sans connaître à l'avance c... Lire la suite
14 August 2010 à 22:19 - Messages
Euh, sur le lien la courbe n'est pas identique. Elle croit au début pour ensuite se stabiliser, ce qui était plus dans mon ordr... Lire la suite
25 June 2010 à 15:12 - Messages
Amulette élémentaire (niveau 154) Craft : Pierre De Feu x1 (craft des 4 parties de Pierre de Feu) niveau 150 Pierre D'Air x1 ... Lire la suite
16 May 2010 à 20:35 - Messages
J'ai essayé d'aérer une fois de plus mon sujet, et comme d'habitude, je n'y arrive pas... @Doomsday : Oui, c'est justement c... Lire la suite
Merci, je vois un peu le concept. C'est ce genre de jeu où on ne cherche pas forcément à être niveau 99 en un temps record, mai... Lire la suite
Franchement, je n'aurai pas trouvé mieux. Mortal Online (juin 2010 d'après ce que j'ai lu), un sandbox orienté uniquement PvP. ... Lire la suite
16 May 2010 à 18:56 - Messages
Ça fait plusieurs années que je suis perplexe au sujet d'un détail qui, je pense, ne mérite pas un sujet à part entière. Qu'est... Lire la suite
16 May 2010 à 17:52 - Discussion
Bonjour. Je suis nouveau parmi vous en tant qu'écrivain. Ça fait longtemps que je parcoure plus ou moins votre forum, pour diver... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lemagegw n'a publié aucune critique de jeu.