Zrakyu |
Dernières publications

Bon, puisque la cape fulgu ou la ceinture fulgu sont hors de prix (~2M) pour le moment, j'ai pensé à rester 8 PA sans la Robie ... Lire la suite

À vous lire on croirait que toutes les classes devraient être pareilles. Vous voulez qu'Aiguille ait des dommages similaires à... Lire la suite

Bajour :) Bon, j'ai ma crâtte niveau 6x, et je m'emmerde depuis longtemps avec ... Alors, je voudrais la faire PvP, mais ne jo... Lire la suite

Tu m'enlèves les mots de la bouche à vrai dire x) À dire vrai euh ... ouais t'as raison x) Je voyais pas ça comme ça xD En fait... Lire la suite

Dy Seath -> Tout ce que j'ai dit est explicite je crois. Sauf que je voulais dire que j'avais jamais dit pour la tranche 100-17... Lire la suite
Bon, ça fait quoi ? 2-3 fois que je le dis ? Je ne parlais pas de la tranche 100-170, mais de la partie THL qu'il reste. Comme ... Lire la suite
U_U'' Bon, de toutes façons, c'est pas non plus comme si le Mot Interdit avait de gros dégâts de base T.T Reste que c'est pas l... Lire la suite

[Wiki] L'amélioration de l'ensemble des équipements de la partie 1 de Frigost.
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Le plus gros problème c'est qu'il y a déjà des panos ( voire des items ) HL-THL multi, mais pas ( je me trompe? ) de pano mono-... Lire la suite

Euh ... c'est pas toutes les classes air qui on besoin de tacler uh ! Sors de chez toi un peu hein. Certains se fichent complèt... Lire la suite
Dy Seath -> Euh ... tu me prends pour un con ? --' Tu tentes de désaffirmer - sans réels contre-arguments, rien du tout en f... Lire la suite
Tout le monde n'est pas air pour tacler, je le répète. Je peux vouloir jouer air parce que j'aime les sorts air, parce que j'ai... Lire la suite

Bonjour :) Alors, nouvellement Joaillo 100, j'ai voulu me FM un Blopanneau Indigo (utilisation personnelle), overmax chance.... Lire la suite

Le problème est que tout le monde ne joue pas multi ; ouvrez-vous les yeux. Je ne joue - et ne jouerai jamais - multi, si ce n'... Lire la suite

Euh ... ces items sont loin d'être pourris. Le problème c'est tout simplement que vous avez un blocage sur les dom élémentaire... Lire la suite