L'Enutrof Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans hésiter, passe multi-éléments, ou au moins bi-éléments.

En fait, je ne comprends pas comment on peut sérieusement envisager de se faire un Enutrof Air.
On peut chercher l'originalité, certes, mais ce build n'a absolument rien pour lui. Le palier empêche tout investissement, on a un demi sort et une désinvocation... Réduit à rusher tous ses combats au càc. Sauf que le càc avec des paliers pareils ne sera pas souvent à notre avantage.
Je caricature un peu, mais c'est pratiquement comme un Iop Eau. Aucun intérêt, sans vouloir être méchant.
Déjà qu'un Enu normal, Multi ou Eau, est à la ramasse en PvP, ça doit être l'éclate avec un sous-build sur une sous-classe...

Bref, je m'égare. Si tu aimes bien les dagues et les avantages de l'Agilité, tu peux en conserver la base. Mais joue au moins des sorts d'autres éléments, Roulage, Massacrante, suivant ton stuff et un éventuel investissement en stats. Surtout avec un Ocre et un Tutu, jouer uniquement Agilité serait du gâchis.
Citation :
Publié par Ti-demon
Coucou je monte actuellement un Enu agi/Force
Tu prévois jouer que ces deux éléments ? Si oui, j'trouve ça dommage de se priver des sorts eaux, surtout à ton niveau. Déjà que y'a pas beaucoup de builds pour compenser une bonne Massacrante, quoi. Si tu comptes jouer Multi-éléments, tu vas devoir up presque tous les sorts, sauf si tu fais pas beaucoup ou aucunement de PvP. Mais dans ce cas là, je pense que la voie eau est la meilleur.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Poste ça dans l'enu multi. Ici c'est full agi
Oui mais bon je joue avec une dominance Agi

Pour Papy non je prévois un multi element avec une dominance Agi/feu a TTHL
Mais la je parle plutot pour le level 100-130

Ou les beaux items genre Solo feuille harry arrive :P
Tu joues exactement le même build que moi, je joues full plignon là, mais je peux t'assurer que je vais passe terre/multi parceque plus je pvp plus je trouve vraiment daubed. Un build eau/air tu vas préférer surtout avec le nouveau stuff qui va arriver
au lvl 12x / 13x le jeu terre/air/cc est tout a fait viable a mon avis...

suffit de se baser sur cet excellent cac:
avec le stuff classique: solomonk, amu dragoeuf, bottes harry, anneau dc/alliance farle, ceinture des vents et puissante cape fulgu, et famillier/dinde au choix.

et on à un énutrof avec une agi/force/sagesse/+dgt pas moche, suffisamment de cc pour le 1/2 lancer de pelle de base, et 1/2 force de l'âge avec pandore, et un cac qui roxouille méchant en pvp comme en pvm.

c'est ce que j'ai joué pendant longtemps (avant de me diversifier un peu plus vers le feu que l'agi au lvl 15x), et j'ai vraiment adoré en pvp comme en pvm, c'est compétitif même face aux énus eau.
J'aurais troqué l'alliance farle pour un gelano PM si possible parceque bon 9 PA ... c'est pas top niveau combo.
10PA 6PM (avec la dinde emeraude/prune offre bien plus de possibilités pour arriver au cac/fuir).
Essaie aussi de parchotter cupidité/roulage de pelle et la maladresse de masse, bien sympa le combo.
Cupi + fanto (débuff) + maladresse + clé + sac en début de tour
Et derrière tu arrives avec accélération + corruption au deuxième tour.
Pour bourriner au 3ème tour (3 cac + maladresse et fuite avec tous les PM qu'il reste)

Le gars à pas encore commencé à joué et il a perdu 1xxx vita, est buffé de malus comme un sagouin, à perdu 2 tours de jeu et de buffs, à perdu des PA et toi t'es loin <3
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
J'aurais troqué l'alliance farle pour un gelano PM si possible parceque bon 9 PA ...
9 pa n'est pas vraiment un problème pour pvp avec un énu force/agi, pour la simple raison que la plupart du temps de loin, c'est force de l'âge/lancer de pelle/maladresse.
le gelano pm est a mon avis a déconseiller, pour la simple raison qu'en gelano on perd le 1/2cc lancer de pelle et le 1/2 au 1/50 avec pandore... sans compter qu'on perd pas mal en force de frappe et sagesse.

Ti-demon> les hogs pm sont clairement mieux si tu avait manquait de +cc (comme dans le cas que proposait Oopah Ecaddy), ou si tu avait besoin d'invocs (surtout utile en pvm pour sac+coffre), mais si c'est pour pvp, selon moi les harrys sont mieux, pour être blindé d'ini (amu drag + harrys + solomonk filent une bonne ini^^) et donc commencer en premier.
Petit up shorry

mon enu a Upper niveau 83

Et j'en ai marre de faire la mulasse avec mon Sadi fourbe au rats

J'avais pensé jouez seul avec mon Enu uniquement en Pvm avec un max de sagesse , Est-ce possible ?

Enfaite j'avais pensé allez Exp sur l'ile mino avec un maxx d'agi vu que j'suis full Sagesse :]

Quoique up un level pour la Craquelocape Leg serait pas mal :]

Je pourrai joué Marteau ou autre non ?
Coul Ti-demon!

J'ai tout aussi un enutrof a tendance agile en ce moment. Cependant, il est davantage chance, mais munit de 250agilité (au niveau 108). Je suis à la masse du corailleur 1/2, mais honnêtement, c'est nul, mieux vaut une arme 1 main et un bouclier.

J'me suis amusé et voici mon premier build plus agile que chance pour mon enutrof. Qu'en pensez-vous?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-02 à 16.54.22.png
Taille : 748x519
Poids : 127,1 Ko
ID : 107477  
Tu as donc 10Pa et aucune restriction CC sur le CaC et tu peux être 1/2 sur 50... ça laisse place à beaucoup de possiblités

je viens de me rendre compte de cela sur l'Épée du Rat Blanc et ça me fait bien marrer. mais si c'est vrai... oO

Arme à 2 main
PA : 5
Portée : 1
Coups Critique : 1/40 (+50)
Echec Critique : 1/50

Source: http://www.wiki-dofus.eu/w/Ep%C3%A9e_du_Rat_Blanc


Sinon j'ai entendu dire que des , c'est pas si mal...

Sinon y a la fm air, très ravageuse et gain de 8CC, mais 1/60, donc tu dois trouver un petit 2CC quelque part... Tu peux à la rigueur changer la cape pour une Corbacape Mastralis et l'amulette pour une Dragon Cochon/Dragoeuf, aucune perte de Po

Une ligne de dégat, mais bien bourrin
même raison que Hikule, mais tu gagne 1Po, même si t'as plus le 10 dmgs



EDIT: Je viens de revoir la photo... +49cc donc... Tu as donc un surplus de 3CC mon cher si tu prends une Pelle Mineur Sombre, donc à la place des modifs que j'ai donné, tu peux mettre Alliance de Farle + Bottes Harry, tu gagnes 1Pm... et avec ton budget, qui me semble assez élevé^^, tu peux essayer une Fm Exotique sur l'Alliance de Farle. Une belle Fm Pm et t'es rendu à 8Pm... la FM Pa étant assez inutile dans ton cas
Pardon, je m'amuse avec les dofus du gringos* c'n'est pas tout à moi.
Sinon, mes Hogs sont +1PM

Heu, j'parlais d'un build complètement agile, pas d'un simili build nul pour tapper à la massacrante 80% du temps. Puis avec ces dofus, tu veux que j'me fasse un iop intel kikoolol? non, navré, j'suis pas comme ça.

J'ai déjà un build à mon 126 pour la mineur sombre 1/2, merci

PS: merci T-demon de massacrer le nom de ma panda!
alias Empty, Riki, Etselec, Albe aussi (tous des personnages agiles).
Mayrde Libeccia* Shorry massacre le mien aussi crapule ! :^)

Sinon je t'ai déja dit ce que j'en pensais j'aime pas trop le jeu pelle que tu as proposé sur le fofo gdv , celui ci est bien mais pour pvp c'est bof

Faut que tu trouve un Cac 1 main si tu compte pvp , Par contre ton build a la flori c'est monstrueux car tu as mass résist et un gros leech mais j'le redit 2 mains :/
Là les sorts communs/maitrises et les 3 sorts eau étant donné que la ventouse m'ouvre les portes de la voie multi.

De parchotté level 6 pour l'instant ça me donne:

Cupidité
Remblai
Cawotte
Maitrise marteau
Massacrante
Pièces
Libération

Ce qui est en cours:

Jugement
Pelle animée
Lancé de Pelles
Maitrise épée
Coffre animé
Dopeul (se tate)

Chance et corruption je trouve inutile de les parchotter.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés