L'Enutrof Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Des conseils pour répartir ses points de stats? 140% d'esquive ou 150%, quelle dominance élémentaire?
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Je n'ai encore vu aucun build viable pour enutrof agi en PvP de niveau 170 maximum.
Pouvez vous me donner une idée de build intéressant sachant que j'aimerais gérer sans tutu ?

Un petit DofusBook par exemple, vite fait. Merci d'avance, j'accepte toutes les propositions!

Herumor.
http://dofusbook.net/perso/Herumor/Herumor-1.html

Voici mon DofusBook. Avec Accé j'arrive a 9pm, je ne jouerais que à 9Pa de base, et je pensais changer la dinde Prune Emeraude par une Emeraude Rousse. (J'ai déjà les deux level 100)

Ce serait bien évidemment conçu pour le PvP, et il me faut obligatoirement une arme qui se joue à 1main !
(Ce build est eau/air, je l'accorde, mais je n'ai absolument aucune idée de stuff full air....)
Merci bien, j'vais voir ce que ça donne avec l'anneau DC, mais ça me fait vraiment mal de devoir perdre autant de stats rien que pour les CC.. Mais bon pas le choix !
Désolé du double post, c'est pour éviter de me prendre un bide

Ayant longtemps pensé jouer énutrof air, voici un build simple (no fri²) qui a l'air sympa à jouer !

http://dofusbook.net/perso/Herumor/Heruuuz-1.html

Qu'en pensez vous? Que faudrait il modifier?
(Le nomoon, c'est pour voir ma prospection totale, sinon go dragoune/dinde Prune Emeraude)

J'adore la panoplie champi, elle est juste parfaite pour quelqu'un souhaitant jouer dans l'agilité à ce level, mais l'amulette/bottes/2nd anneau, sont ils bons dans ce genre de build? Sachant que je compte surtout jouer soutient/CaC !

Merci d'avance !
Dans un niveau (189) je te conseille fortement de remplacer les bottes Harry par des Bottes boréales qui donnent des CC en plus et par dessus tout 20 Do air.

Et l'amulette une ripage pour un petit bonus CC et carac en supplément ?

Voilà, j'espère que mon avis t'aidera dans ton choix et bon courage "Vieil enu air"
Coucou,
j'viens vous présenter le stuff de mon papy tout juste 100, qui est air/eau (pour avoir une frappe à distance) :
Chapeau de BarbroussaOM 10 agi
Cape du Désir O'Boul
Bloptes Coco Royales OM 20 agi
Ceinture des Vents OM 13 chance
Collier du Dragon CochonOM 22 agilité
Gelano+30 agi
Blopanneau coco royal
Dague Lutination fm65% air
et une DD prune/emeraude
Je suis donc en 9/5/6, avec plus de 1500 ini (ce qui est très appréciable).
Parchotté 101 chance/sagesse, 230 en chance puis le reste en sagesse ; parcho 50 agilité le temps de le finir et 71 force pour les luti.
J'ai actuellement 283 chance, 337 sagesse, 333 agilité, 1/2 aux luti, 23 dom et 17%do.
Niveau trophées / Dofus, j'ai actuellement ça (que je vais changer sous peu) :
Cawotte +46
Kaliptus +30
acrobate mineur
ralentisseur mineur
fuyard mineur
Insaisissable mineur
Et je vais changer pour :
Cawotte +46
Acrobate
Ralentisseur
Fuyard
Ravageur air
Ravageur eau.

Je fais peu de PvP 1vs1, majoritairement du koly (avec un xel feu 92 et souvent une fecatte feu 106) mais c'est très sympathique, l'entrave est au rendez-vous et les dégâts aux lutis sont assez sympa (80 à 90 hors CC, 160 à 170 en CC).
Niveau des sorts, j'ai monté :
sac animé 5
Lancer de pièces 3
Clé réductrice 5
Force de l'âge 5
Désinvocation 5
Maladresse 5
Accélération 4
Pelle du jugement 5
Corruption 5
Pelle animée 5
Coffre animé 5

Comme vous pouvez le voir, je manque cruellement de points de sorts (j'aurais bien monté accé 5, LdP 5, bientôt sac 6, libération ...) mais j'ai actuellement pas l'argent pour me parcho sort.
C'est un build sympathique à jouer, les deux seuls soucis que je lui trouve c'est le manque de PV (939, c'est très peu) et le manque de +invo (j'en ai qu'une, sur les bottes).
L'anneau DC viendra bientôt remplacer le blopanneau, et au 111 le combo békille/cape fulgu (si j'ai de légers exo sur mon stuff), pour donner le stuff suivant :
http://www.dofusbook.net/perso/Glorf/Glorf-1.html
[vous savez comment faire pour indiquer à dofusbook de calculer les dégâts sans maîtrise sur la page publique ? :/)
Glorf
Le peu d'originalité que ce mode de jeu pouvait fournir est maintenant hors service, à part spamm CaC à la limite... Ca ne change pas beaucoup de tous les autres éléments en fait
Citation :
Publié par Herumor
Le peu d'originalité que ce mode de jeu pouvait fournir est maintenant hors service, à part spamm CaC à la limite... Ca ne change pas beaucoup de tous les autres éléments en fait
Le mode air est toujours jouable en élément non principal. Terre/air, eau/air... L'enu est extrêment dépendant de la fuite(et dans une moindre mesure du tacle) en pvp, particulièrement en 1vs1

PS: Un vrai enu qui spam cac, c'est rare tout de même.
Citation :
Publié par Kakar
PS: Un vrai enu qui spam cac, c'est rare tout de même.
J'en ai vu un tiens qui jouait full air vs sacrieur, spam cac quasiment... l'énutrof en question est grade 10, et a pourtant failli gagner le combat, perdre à cause d'un ec...

Bref étant donné que ce n'est pas dans l'optique de l'énutrof de spamm cac, l'agilité est bien utile pour la fuite, maintenant avec chance c'est plus accessible, mais donc ce thread est mort car mono élément air ce n'est plus du tout viable

[Modéré par Episkey : Vu que le serveur est officiel, là n'est pas la question.

J'aurais appris un truc moi tiens...
]

Dernière modification par Episkey ; 28/12/2014 à 16h56.
Dit tout simplement où tu joues au lieu de tourner autour du pot.
Car j'ai un fort doute que le fait de jouer à ce jour avec un stuff basé sur le spam cac (avec 7PM, corrup tour 1....) intéresse grand monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés