Koxaz' |
Dernières publications

Sur coinmarketcap, je vois sur toutes les monnaies un gros dip suivie d'une grosse montée vers 15h. Quelqu'un en sait la cause?... Lire la suite

Je me suis inscrit via ton lien, ça te fera un petit revenu:ange:... Lire la suite

J'ai l'intention de remplacer mon Nexus 5x dont l'autonomie commence vraiment à être limite. Si je le charge pas de la journée,... Lire la suite
La batterie de mon frère, sur un 5X, gonflait et il a donc changé avec une batterie trouvée sur aliexpress. Pas trop compliqué,... Lire la suite

Tu demanderais combien pour Dj Nowel 2 score 300 + Pere fwetar full succès (sauf duo)?... Lire la suite

Le nidas a déja été fait? Comment y a-t-il déja des joyaux nidas en hdv?... Lire la suite

Bonjour! Je vais devoir m'acheter un bon ordinateur pour la rentrée de septembre, et je ne sais pas quoi acheter. J'ai pour v... Lire la suite

En effet, les 500'000 sont pour les donjons Fri2. Pour Fri3 je pensais partir sur du 1m5/u.... Lire la suite

Hello, Je suis principalement à la recherche de quelqu'un pouvant me faire passer l'esprit rebelle! Je ne sais pas combien de... Lire la suite

J'arrivais en effet pas non plus à accéder au site mais la je viens d'arriver à me connecter sur le forum, et je suis dans une ... Lire la suite

J'ai une petite question de compréhension. Avec un bouclier comme le Cubiste, qui me fait +16-20% dommage de distance mais -14%... Lire la suite
D'accord merci! Tout bénéf pour moi du coup!... Lire la suite