| Eternal Dofousse |
| Trouver plus de messages par Eternal Dofousse |
| Aller à la page... |
Améliorations des boucliers
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
Si tu as un jet +20% et -14%: +3,2% à distance aux sorts -14% en mêlée aux sorts +20% à distance avec une arme (baguette, arc, hache...) +0% en mêlée avec une arme https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29783524 Avec un jet de +16 et -14% tu n'auras aucun bonus ni malus sur les sorts à distances si on arrondit. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai probablement manqué l'information, du coup je demande à nouveau :
Que dois-je faire avec mes boucliers actuels ? Les vendre ? Les briser ? Les garder ? Merci |
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Alpha & Oméga
|
Briser des boucliers
![]() Ca sert strictement à rien en l'état sauf si j'ai raté un truc, je pense que tu peux les garder |
|
|
|
|
|
Runes % rés, mais bon beaucoup ont dû tenter, tu devrais essayer de les vendre imo
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est des %JCJ, ça ne marche pas je crois
Au temps pour moi si j'ai tort, mais j'avais déjà essayer de mémoire |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah pardon, j'ai jamais essayé non plus mais j'trouvais ça logique que ça donne des runes rés x)
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
oui, pardon, le bon mot était recycler.
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(avec un petit bonus fuite en cadeau pour détacler et pouvoir taper de loin c'est cadeau). Je ne comprend pas très bien comment les GD ont design ces boucliers en terme de bonus, enfin je ne trouve pas ça très logique, si on suit le design du captain amakna on devrait avoir une augmentation de dommage subis au cac plutot qu'une dommage mélés.