[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous sert a quoi de déplacer les 25mo d'une appli sur la SD ?
Si y'a un manque de place pour les appli faut changé de tel hein, remplir les 32Go d'appli il faut y aller.
Citation :
Publié par Bjorn
J'ai fini de mon coté par installer AppManagerIII qui permet : d'une part, de voir en un coup d'oeil toutes les applis déplacables, et de gagner un peu de temps : il fait une boucle sur les applis choisies pour lancer la vue dédiée du gestionnaire d'application. Ca nécessite encore 6 clics pour chaque appli, mais c'est déjà un gain de temps. Je le fais en mode nobrain deux fois par mois, ca prend 5 minutes (et ca occupe ton tel pendant un certain temps ensuite à tout transférer ^^ )
impeccable, en fait il suffit d'aller dans le menu "mémoire" des options de l' appli sur Android pour la déplacer.

Là c'est OK !

Sauf que lors des mises à jour ça va remettre les applications déplacées sur la SD dans la mémoire principale ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca vous sert a quoi de déplacer les 25mo d'une appli sur la SD ?
Si y'a un manque de place pour les appli faut changé de tel hein, remplir les 32Go d'appli il faut y aller.
Dis donc quelle remarque constructive. Merci.
J'ai 16Go, c'est régulièrement plein rien qu'avec le système et les applis. Ouais j'ai qu'a changer, et sinon pour dire ca t'as qu'a pas intervenir.

Citation :
Publié par znog
impeccable, en fait il suffit d'aller dans le menu "mémoire" des options de l' appli sur Android pour la déplacer.

Là c'est OK !

Sauf que lors des mises à jour ça va remettre les applications déplacées sur la SD dans la mémoire principale ?
C'est ca. Et oui, c'est ca. Donc c'est relou de le faire appli par appli à chaque mise à jour.
Je cherche un smartphone entre aux alentours des 400€ (500 max) avec un écran entre 5.7 et 6 pouces et avec une bonne batterie.

J'ai trouvé ceux là (j'y comprend rien niveau performance):
- LG G6 : ~400€ sur amazon mais import allemagne (ça craint ou pas ?), j'aime bien la protection contre la poussière car les miens dérouillent à cause de ça.
- Mate 9 : bon même si il reste dans la fourchette de prix il est limite, j'aime bien le 5.9 pouces et sa batterie.
- HTC U Ultra : il y a une offre sur amazon.es à 287€ mais il me parait grand en taille par rapport aux autres (même par rapport au mate 9 qui a un écran plus grand).

Lequel serait le mieux, sachant que je téléphone beaucoup puisque je travaille avec et même si je bosse pas dans une grotte, il faut que le téléphone capte super bien le réseau. Je veux plus à avoir à recharger ma batterie 2 fois par jour.
Pas de jeux mais internet régulièrement, des photos mais pour le commun des mortels.

Dernière modification par Lahir ; 10/12/2017 à 15h47.
Pourquoi pas un Galaxy S7 ?

Sinon, entre les 3 précédents, G6>Mate 9>U Ultra
En HTC correct à des prix souvent avantageux, il y a le HTC 10, meilleur que le U Ultra.
Citation :
Publié par Borh
Pourquoi pas un Galaxy S7 ?
La taille de l'écran, sauf erreur ils est en-dessous de 5.7, non ? J'ai peut-être pas bien regardé.

Citation :
Sinon, entre les 3 précédents, G6>Mate 9>U Ultra
En HTC correct à des prix souvent avantageux, il y a le HTC 10, meilleur que le U Ultra.
Pareil pour le HTC 10 il me semble.

Et pour l'import d'allemagne, ça change quoi ?
Surtout que le HTC 10 était y'a pas longtemps à 290€ sur rdc et le S7 à 299€ sur orange. Faut suivre au jour le jour si tu veux pas louper une bonne affaire.
Citation :
Publié par Sayn
Surtout que le HTC 10 était y'a pas longtemps à 290€ sur rdc et le S7 à 299€ sur orange. Faut suivre au jour le jour si tu veux pas louper une bonne affaire.
Nan mais je veux bien, mais leur écran est trop petit.
Je fais le tour chaque jour des différents site que je connais pour suivre éventuelles baisse de prix. Mais le problème est que je n'arrive pas vraiment à me caler sur un smartphone.
Citation :
Publié par Bjorn
Dis donc quelle remarque constructive. Merci.
J'ai 16Go, c'est régulièrement plein rien qu'avec le système et les applis. Ouais j'ai qu'a changer, et sinon pour dire ca t'as qu'a pas intervenir.
Tu demande une solution, je t'en propose une

Je me doutais bien que tu n'avais que 16Go, il n'y a que vous (les 16Go) qui avez un problème de place avec les appli.
Citation :
Publié par Lahir
Et pour l'import d'allemagne, ça change quoi ?
"J'invente le lampadaire à voile et je déclare la guerre à la Suisse"
Citation :
Publié par Lahir
Nan mais je veux bien, mais leur écran est trop petit.
Je fais le tour chaque jour des différents site que je connais pour suivre éventuelles baisse de prix. Mais le problème est que je n'arrive pas vraiment à me caler sur un smartphone.
Le G6 et le Mate 9 sont bien. Entre les 2, perso, je préfèrerais le G6 car meilleur en photo mais le Mate 9 est bien aussi.
Citation :
Publié par Borh
Le G6 et le Mate 9 sont bien. Entre les 2, perso, je préfèrerais le G6 car meilleur en photo mais le Mate 9 est bien aussi.
Il est vrai que j'ai craqué pour l'écran du Mate 9, mais le G6 est vraiment pas mal c'est vrai. reste à voir le budget que je veux y mettre.

Mais ma question reste sans réponse,
Citation :
quid de l'import d'allemagne ?
Car le G6 est moins cher si je le fais venir de là-bas.
J'exclue l'import direct de chine, c'est un investissement trop important pour moins, j'ai pas trop envie de jouer avec 500€. Sauf si on peut m'assurer que ça ne craint pas du tout.
L'allemagne c'est assez safe il me semble. Beaucoup de joliens y passent des commandes et je crois pas avoir lu de retour négatif. (Si c'est amazon t'as limite 0 risques). Je dirais juste de faire gaffe aux conditions de la garantie.
bonjour,

j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un smartphone, avec double sim, carte sd et 32go interne minimum, 250-300€ environ et bouton home physique.

c'est pour ma mère, elle vient d'un iPhone et prend beaucoup de photos (d'où un bon espace de stockage) et a 2 numéros. je sais pas quel modèle elle a, ça doit être l'iphone6+ vu la taille de l'écran. je pense qu'un 5.2" à 5.7" devrait être bien, elle est pas habile pour taper au clavier virtuel et question de vue aussi.
Citation :
Publié par Lahir
Il est vrai que j'ai craqué pour l'écran du Mate 9, mais le G6 est vraiment pas mal c'est vrai. reste à voir le budget que je veux y mettre.

Mais ma question reste sans réponse, Car le G6 est moins cher si je le fais venir de là-bas.
J'exclue l'import direct de chine, c'est un investissement trop important pour moins, j'ai pas trop envie de jouer avec 500€. Sauf si on peut m'assurer que ça ne craint pas du tout.
Sur Amazon.de, il y a le HTC U11 à 470€. Je l'ai il est très bien.
5.5" par contre.
Sinon ya la version "lite" de twitter, Twitter lite. Qui est en fait une web app du site mobile. Ya quelques fonctions en moins mais c'est bien plus léger.

Il me semble qu'il suffit d'aller sur https://mobile.twitter.com/ pour qu'il te propose d'installer la web app.

Pour ton problème en lui même, je pense que ça vient de ton smartphone, as-tu essayé de regarder dans les avis sur le play store en filtrant avec "même smartphone" ?

Sinon si t'es vraiment desespéré tu peux tenter de RAZ ton smartphone, ptet qu'à force d'installations et de mises à jour ya un truc foiré.
Citation :
Publié par Borh
Sur Amazon.de, il y a le HTC U11 à 470€. Je l'ai il est très bien.
5.5" par contre.
C'est idiot mais je voudrais vraiment un écran plus grand. C'est tellement plus agréable à l'utilisation.
Citation :
Publié par N3o-
Sinon ya la version "lite" de twitter, Twitter lite. Qui est en fait une web app du site mobile. Ya quelques fonctions en moins mais c'est bien plus léger.

Il me semble qu'il suffit d'aller sur https://mobile.twitter.com/ pour qu'il te propose d'installer la web app.
Ca a l'air pas mal, vais essayer ca, merci !
Salut à tous!

J'ai la possibilité d'avoir un huawei 10 pour 50€ (neuf), qu'est-ce-qu'il vaut ? J'ai un huawei P8 fut un moment dont j'étais bien satisfait, je suppose que le 10 l'est aussi. J'ai l'impression qu'il est un peu grand en main, si des gens l'ont, pouvez-vous me donner votre impression ?

Merci!
J'ai l'intention de remplacer mon Nexus 5x dont l'autonomie commence vraiment à être limite. Si je le charge pas de la journée, en partant à 7h, il sera à 20% à 17h alors que j'utilise pas tant mon natel que ça (Musique+reddit dans les transports et un peu d'insta/snap durant la journée).

Je pensais éventuellement me prendre un Samsung A3 (j'ai cru comprendre que l'autonomie était bonne, il est étanche, performant pour mes besoins) mais j'avais deux petites questions:

-Que vaut le A5 en comparaison? A-t-il en plus d'un plus grand écran une meilleure autonomie? Y-a-t-il des produits intéressant chez les concurrents dans cette gamme de prix (250-300chf)?

-Je n'aime pas du tout TouchWiz et j'installerais donc probablement Cyanogen ou quelque chose de similaire, mais que perdrais-je`? Snapchat je suppose, mais est-ce que mon app de e-banking sera toujours fonctionnel?


Je précise que entre je cherche un smartphone entre 4,7 et 5,2 pouces.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Koxaz'
J'ai l'intention de remplacer mon Nexus 5x dont l'autonomie commence vraiment à être limite. Si je le charge pas de la journée, en partant à 7h, il sera à 20% à 17h alors que j'utilise pas tant mon natel que ça (Musique+reddit dans les transports et un peu d'insta/snap durant la journée).
Même syndrome ici, mais changement de bagnole oblige, ça va attendre. Je pense que je vais essayer de changer la batterie pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés