Ragnarhok |
Dernières publications

Aucune idée de ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça en cherchant rapidement : http://www.softwareok.com/?seite=Microsoft/AutoPow... Lire la suite

[Debian 9] C'est décidé ! C'est ce soir que je passe sur Debian. Mais sous GNOME, KDE, Cinnamon... ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
J'ai utilisé pas mal Gnome et un peu Mate/Cinamon sous Ubuntu, mais j'ai un coup de cœur pour Manjaro/KDE depuis quelques mois ... Lire la suite

J'ai eu ce problème sur mon oneplus 6T aussi. Spotify était kill dès que le téléphone se mettait en veille. J'ai changé 2-3 par... Lire la suite
Il était en "not hibernating automatically", mais j'ai pas testé en désinstallant l'app donc j'ai pas de réponse. Par cont... Lire la suite

C'est pareil sans extensions activées ? (navigation privée par exemple)... Lire la suite

Revo uninstaller est bien pratique pour virer tout le bloatware, t'as aussi chrometana qui est peut être pratique (redirige lie... Lire la suite

[Android] Les meilleures applications de type "galerie photo" avec prise en charge du cloud ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Peut-être Mixplorer qui permet d'ajouter des disques réseau, mais il faut la télécharger depuis xda labs. C'est un explorateur ... Lire la suite

J'ai un hyper X (cloud puis cloud silver) depuis près de 3 ans. J'en suis très satisfait. Il est léger et confortable mais je ... Lire la suite

616490 Quand t'es en promo et que tu meurs bêtement à la fin car t'as mal au dos. Pas besoin de narrations je pense, l'image p... Lire la suite

Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le OnePlus 6T ? J'hésite à le prendre pour noël car mon s6 débloque. Pas de jac... Lire la suite

J'ai toujours acheté mes clés windows et office sur eBay et aucun soucis. C'est du marché gris d'après ce que j'en sais : des e... Lire la suite
Jeux
Ragnarhok joue à :
League of Legends (depuis 2014) |
Ragnarhok a joué à :
DOFUS (2006-2010) |