Ragnarhok

Dernières publications

RSS
13 septembre 2019 à 11:48 - Messages
Aucune idée de ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça en cherchant rapidement : http://www.softwareok.com/?seite=Microsoft/AutoPow... Lire la suite
27 avril 2019 à 18:31 - Messages
J'ai utilisé pas mal Gnome et un peu Mate/Cinamon sous Ubuntu, mais j'ai un coup de cœur pour Manjaro/KDE depuis quelques mois ... Lire la suite
20 mars 2019 à 23:28 - Messages
J'ai eu ce problème sur mon oneplus 6T aussi. Spotify était kill dès que le téléphone se mettait en veille. J'ai changé 2-3 par... Lire la suite
Il était en "not hibernating automatically", mais j'ai pas testé en désinstallant l'app donc j'ai pas de réponse. Par cont... Lire la suite
9 mars 2019 à 20:45 - Messages
C'est pareil sans extensions activées ? (navigation privée par exemple)... Lire la suite
6 mars 2019 à 22:17 - Messages
Revo uninstaller est bien pratique pour virer tout le bloatware, t'as aussi chrometana qui est peut être pratique (redirige lie... Lire la suite
4 mars 2019 à 22:56 - Messages
Peut-être Mixplorer qui permet d'ajouter des disques réseau, mais il faut la télécharger depuis xda labs. C'est un explorateur ... Lire la suite
28 février 2019 à 21:47 - Messages
J'ai un hyper X (cloud puis cloud silver) depuis près de 3 ans. J'en suis très satisfait. Il est léger et confortable mais je ... Lire la suite
18 décembre 2018 à 16:31 - Messages
616490 Quand t'es en promo et que tu meurs bêtement à la fin car t'as mal au dos. Pas besoin de narrations je pense, l'image p... Lire la suite
26 novembre 2018 à 13:38 - Messages
Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le OnePlus 6T ? J'hésite à le prendre pour noël car mon s6 débloque. Pas de jac... Lire la suite
25 novembre 2018 à 10:59 - Messages
J'ai toujours acheté mes clés windows et office sur eBay et aucun soucis. C'est du marché gris d'après ce que j'en sais : des e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarhok n'a publié aucune critique de jeu.