Quotidienne |
Dernières publications

[Actu] Devblog | Simplification de la Fabrication & Équilibrage des Équipements BL/ML
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En fait, si vous nous lisez Ankama, ça serait le moment pour ré-ré-ré-réouvrir un serveur monocompte (un unique), et c'est bon,... Lire la suite

Salut, ça vaut quoi mindhunter ? J'ai maté le première épisode et je trouve ça vraiment sympa, ça vaut le coup que je continue... Lire la suite

Salut, Je vous link ici un article du Monde Diplomatique qui explique que ça sera les classes populaires qui seront le plus ... Lire la suite

Salut à vous, J'aimerai bien investir dans une tondeuse à barbe, auriez-vous des modèles à conseiller dans les 30 à 50€ envi... Lire la suite

Personnellement, quand je n'ai pas trop le temps, je me fais à l'avance du riz / pois cassés / lentilles que je met dans des bo... Lire la suite

Je plussoie mon VDD, grosse claque pour ma part.... Lire la suite

Salut à tous! :) J'ai la possibilité d'avoir un huawei 10 pour 50€ (neuf), qu'est-ce-qu'il vaut ? J'ai un huawei P8 fut un ... Lire la suite

Salut à toi, Pour ma part je mettrai Masque Vaudou Jav avec une ceinture des vents.... Lire la suite

Des nouvelles de Lacrima ? J'hésite à migrer là-bas pour rejoindre des copains (je viens d'Illy), je sais ce que je perds, mais... Lire la suite

Ce message s'adresse à Lichen et l'équipe d'Ankama. Je pense qu'il est urgent d'expliquer aux nouveaux joueurs le jeu un peu. Q... Lire la suite