|
Meme fatigué, look le temps que j'ai mis pour te jay² !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Air
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Et tu fais quoi quand ils ne sont pas à portée de CaC et qu'ils te bourrinent à distance ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stats PvP (Ramougres):
http://img42.imageshack.us/i/pvpramougres.jpg/ Stats PvE (Marteau Gamine Zoth): http://img693.imageshack.us/i/pvmmarteauzoths.jpg/ Question sur les Cra: Dur sur les grandes map, mais les petites aucun me résist, je m'aide beaucoup du sac animé (Je m'auto-pièce), pour me rapprocher du cra en ayant lancé accélération avant. Niveau initiative: Déterminant oui, jouer en premier sur les maps cac me permet de coller 1 maitrise dagues + un sac animé + 2 cac en 1 tour. L'adversaire commence donc avec 2PA en moins son premier tour et éventuellement 6xx pdv en moins. Le sac me protège pour le tour suivant. Je ne porte pas de kanistère ni de bonbon ini. Evolution: Mode entrave/harcèlement. Tout pour empoisonner un cbt (PA/PO/PM/Débuff/frappe sans ligne de vue). Dégats: http://img63.imageshack.us/i/poutchpvp.jpg/ Oui je compte (à l'avenir) utiliser un seul sort terre (remblai level 6 sera 1/2), ce qui m'empeche de l'utiliser là c'est le manque de points de sorts du fait de mon level Air/feu tout simplement pour sublimer le mode harcèlement de l'enu (sort Boite de pandore sur du soin/Roulage de pelle/Désinvocation) Je rappel que roulage n'a pas de ligne de vue et se lance à une grosse PO, il est joué 1/2 vu son taux de CC. Très utile comme sort avec les +dommages que je possède. |
![]() |
|
#243457 |
|
Tu préfères rester sur un stuff purement axé air ou pas? Parce que c'est clairement dommage d'avoir autant de sorts parchottés et de n'exploiter que très faiblement leur potentiel.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Genre à ton niveau terre/air est assez facile, t'as la panoplie bworker berserker à disposition: ![]() ![]() ![]() ![]() Et y a aussi des trucs sympas à faire en air/eau: ![]() ![]() Enfin bon, pour te dire, je suis assez proche de ton cas sur mon feca (lol daubay), je joue avec un max d'agilité et des càc fm air mais j'ai quand même monté plein de sorts parce qu'ils sont quand même assez utiles. Sauf que j'ai, par exemple, pas hésité à garder un collier du Minotot ou une ceinture des vents très longtemps. En plus l'enutrof a des paliers pas dégueu donc y a moyen d'avoir toujours beaucoup d'agilité, plus de chance (en y investissant), et toujours beaucoup de sagesse. Enfin à toi de voir, je respecte énormément les builds originaux, mais là t'as pas beaucoup d'évolutions avant le 199 et le kralano. |
![]() |
|
|
Enutrof: agilité >80 = 5 pour 1 .... :/
|
![]() |
|
|
Je me suis mal fait comprendre, je parlais des paliers chance et force, cherchant à te pousser vers un mode plus axé multi-éléments
![]() Bref, on tourne en rond, est-il envisageable pour toi de te diversifier un peu, tant que tu conserves 350+ agilité et un càc tapant air? ou pas? Si la réponse est non, à part attendre un dofus ocre et un dofus turquoise pour jouer (comme tout le monde) un ougarteau air, tu peux attendre la kralamansion et le kralano (items qui au passage te poussent déjà vers le multi-éléments, associés à un annolamour), ou varier tes armes de corps à corps pour etre plus polyvalents. Par exemple: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Citation :
![]() Le 1/2 au 1/50 c'est quand même une bonne partie des sorts Enutrof (massa 1/2, ldp 1/2 ![]() De toute façon pas d'inquiétude, à ce niveau y a pas mal d'items très bons qui présentent pas mal d'agilité, et jouer avec un càc fm air est toujours possible. Pour les items (liste non exhaustive): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc pour moi, va poster là! ![]() |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|