|
Salut à tous/toutes,
Suite au Goultarminator 2k12, voici l'édition 2k13 qui arrive, et j'ai décidé de vider le forum, d'archiver tous vos topics dans une partie privée, que ça puisse être ressorti par des modos si besoin. Pourquoi maintenant ? Parce que l'an dernier, à trop vouloir retarder la préparation, on était mal préparés. De plus il se pourrait qu'une mise à jour ait lieu au printemps avec du contenu, et il serait débile de ne pas se préparer à l'éventualité de nouveaux stuffs endgame intéressants, ce qui est très probable. Donc autant ne pas débarquer en touristes. N'oublions pas qu'on risque d'avoir besoin d'un ou deux Steamers cette année, et ça c'est pas gagné. Ok mais tavu, on est en Janvier, et t'es un sacré débile de t'y prendre maintenant ! Tu veux commencer par quoi ? Eh bien, tout d'abord, ceux qui sont passés sur le forum ont pu voir le nouveau favicon (inutile donc indispensable), ainsi qu'une nouvelle image d'accueil et un nouveau fond de forum fixe et autrement moins agressif pour les yeux. Je vais ensuite faire l'archivage du forum, petit à petit, à commencer par la partie publique. Mais cette année, j'ai prévu de revoir le fonctionnement du forum car j'ai envie de voir un forum communautaire, et pas un bouiboui élitiste comme ça a pu avoir lieu dans certaines catégories. Donc cette année, le forum sera fait par Jiva pour Jiva. Je vais donc ouvrir une partie candidature, en sous-parties modos, admins et graphistes. Dans l'idéal, il faudrait environ : - 7-8 modérateurs ; - 1-2 admins (la barre est haut, pour un admin recruté sur le tas l'an dernier, Amrad a fait du bon boulot, quoi que certains pourraient dire) car on a bien vu que deux administrateurs ne suffisaient pas l'an dernier et ça serait bien que j'aie un admin PvP minimum ; - 1-2 graphistes (voire plus si l'offre est là, l'idée, c'est que ce soient des joueurs qui aient illustré le forum) ; - Et 1 admin de secours que je choisis personnellement, puisque celui-ci prendra le relais à ma demande en cas de pépin d'ordi ou autre (pour illustrer, Duore est intervenu deux fois l'an dernier donc vraiment de secours). Pour les modérateurs, les admins et les graphistes, je prendrai une décision suite à un avis/vote argumenté de votre part sur chaque candidature, en tenant compte de ces votes évidemment. Bien sûr, je ne tiendrai pas compte des "oué il est dans ma guilde il est trop sympa il roxxe à la toche", cela va de soi. Bref, de toute manière, ce genre de choses se verra aux avis sur la candidature. (Pour les accès partie privée, j'ai tout remis à zéro, même chose que l'an dernier, comptes principaux, demande par MP IG à un admin, peu importe lequel, une fois qu'ils seront décidés.) Merci à tous/toutes pour votre lecture, et bonne chance aux candidats. Bien évidemment, le sujet est là pour vos critiques, idées, avis, dans la joie et la bonne humeur, on se la refait pas à la 2k12 hein ! Edit : L'archivage se fera automatiquement après 120 jours de non-réponse sur les sujets, et ce toutes les 24 heures, donc d'ici demain même heure, vous ne devriez plus voir les anciens sujets. Pour ceux qui m'auraient posé la question, je n'ai pas encore ajouté les Steamer pour une seule raison, c'est qu'on n'a pas encore les règles pour cette année. Ededit : Le forum n'a pas changé d'adresse depuis l'année dernière, donc pour ceux qui n'auraient pas/plus le lien, le voici : http://goultard-jiva.forumgratuit.org/ Dernière modification par tombdigger ; 11/01/2013 à 01h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation au Goulta' 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est noté.
|
![]() |
|
|
Ou plutôt ne pas prendre les gens qui font rendre cet avis aux autre joueurs qui sont eux aussi très bon voir meilleur en PVP.
|
![]() |
|
|
ont a déjà toucher le fond l'année dernière avec les 3/4 des sélectionner ont peux pas faire pire . bon courage
|
![]() |
|
|
Il parlait de kirikou je crois, a+
|
![]() |
|
|
Goulta 2013 ?
![]() |
![]() |
Authentic - TaiHaine |
Trouver plus de messages par Authentic - TaiHaine |
|
[Modéré par JudoBoy : ]
Dernière modification par JudoBoy ; 14/01/2013 à 08h31. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
comme l'année derniere je suis prêt a tout moment
|
![]() |
|
raidenleretour |
Trouver plus de messages par raidenleretour |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|