Na-m |
Dernières publications

Bien le bonjour,je me tourne vers vous pour une petite estimation,un bracelet pilo exo PM. Le jet : 1/0 pm 283/300 vita 45/... Lire la suite

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'un Bracelet Piloztère EXO PM, ou du moins un artisant qui pourrait me le faire. Je... Lire la suite

Petit up,je suis toujours à la recherche du turquoise +20.... Lire la suite

Bien le bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Dofus Turquoise +20 Actuellement je peux proposer ... Lire la suite

Salut, Je possède la baguette, elle n'est pas fm,mais à prioris,ça ne te dérange pas, /w Heza pour le prix.... Lire la suite
Un grand merci à toi, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. Bon courage pour la suite de ton aventure et dans tes achats... Lire la suite

Bien le bonjour, Dans l'optique d'un prochain achat, je voudrais avoir une petite estim' d'un pack monstre standard (de l'étap... Lire la suite

Merci à vous pour les estim's, j'vais patienter alors, étant donné qu'a 3M personne n'en veut xD... Lire la suite
Hihi je pars donc sur du 5M vue vos estim,avec de la patience,ça devrait partir.... Lire la suite
xd à 5M la migration,ça m'sert pas à grand chose (pour pas dire a rien) :p Mais j’apprécie la proposition :)... Lire la suite

Salut la compagnie, Je fais appel à vous pour une petite estim', rien de magique,une petite cape xa dont le jet est le suivan... Lire la suite

Bien le bonjour, Je joue actuellement un Iop 199 axé force/puissance (1K force et 150 puissance en 12/5) Je suis un poil ... Lire la suite
Jeux
Na-m joue à :
Counter-Strike Online (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2008) |
Na-m a joué à :
League of Legends (2012) |