[ACH] Arme éthérée 140 sag, Poils Barbe Enutrosor, Vulbis.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de diverses choses ;

- Une arme éthérée +140 sagesse, même si celle-ci n'est pas fm, soit donc une baguette kidymibie ou une épée tisako (si mes souvenirs sont bons). Je suis prêt à monter à 25M pour l'objet en question. objet trouvé

-Des poils de barbes d'Enutrosor ; ressources disponibles au pnj à l'entrée de la dimension Enutrosor, contre 3 Orichors. J'achète cette ressources à 40 000 kamas unité, si vous ne savez pas quoi faire de vos Orichors en trop... faites en bon usage !

-Un Dofus Vulbis, j'ai beaucoup de choses à proposer mais pas énormément de cash, vous pourrez entre autre avoir tout le contenu de mon mode marchand en [-1,0] (Last-Darky), ou plus d'un milliard estimé de ressources Nidas, je peux également rajouter des ocres, turquoises +20. Négociations en mp.

/w Insurgent, /w Renewal, /w Soonow

Dernière modification par Compte #414533 ; 07/02/2015 à 13h00.
40 000 000 les 3 orichors ?
J'ai du loupé un truc ?o_O

En outre je crois qu'il y a une troisième arme éthérée +140 sagesse, dont le nom m'échappe, cela pourrait peut être t'aider à en trouver une plus rapidement en ne passant pas à côté.
40 000 unité, pas 4 M comme tu dis x)

Hum, effectivement, je te les aurais pris avec migration à ma charge sinon, qui sait, si ils débloquent le serveur d'ici un mois mon offre tiendra toujours potentiellement *dream*

Je ne savais pas qu'il y avait une troisième arme à 140, il y en a une à 130 seulement par contre, mais pas à 140, à vérifier^^
Ok, je te mp en jeu dès que possible, n'hésite pas à me contacter de ton côté aussi
Arme éthérée achetée au prix de 22,5M, le coquin l'avait trouvé en hdv à vingt fois moins le jour même, tant mieux pour lui ahah!

Mise à jour du post en conséquence, je cherche toujours un Dofus Vulbis et (surtout) des poils de barbes enutrosor.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés