|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation au Goulta' 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'abus c'est surtout que les resistances ne soient pas bridées à 50%.
Bref sinon j'suis dégoûté moi qui avait misé 3000 kajols sur votre victoire :'( |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Bien joué à tous!
Dommage que ça s'arrête "si tôt". |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
#429517 |
|
Pour ceux qui veulent prolonger le Goultarminator de Jiva, je vous propose ci-dessous les liens replay de tous les matchs de Jiva D.
Encore merci pour vos messages de soutien que cela soit sur djol ou ig. Ca fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprécié notre dernier match. Merci à tous ceux qui se sont investis dans cet event.A l'année prochaine (peut-être), en attendant, sachez que les équipes de Jiva font remporter à notre serveur un weekend double xp/drop. (cela sera annoncé officiellement un peu plus tard). Victoire contre li crounch D : (match de poule) à partir de 4h00 ici Défaite contre Helsephine D : (match de poule) Victoire contre Solar D : (match de poule) Victoire contre Menalt D : (match de poule) Victoire contre Amayiro D : (match de poule) Victoire contre Bowisse B : (32 eme) Victoire contre Brumaire C : (16eme) Défaite contre Silouate A : (8eme) www.twitch.tv/crepusculeopaline/c/2821865 Jiva D <3 Dernière modification par apprentisoigneur ; 28/08/2013 à 18h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|