Préparation au Goulta' 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikka
Il est quand même dommage que les 3 équipes de Jiva soient dans la même partie du tableau final.

Pour ma part j'essaierai de mettre rapidement en ligne les records des match que j'aurais pu suivre.
Ça assure une équipe de jiva en finale
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Au programme (dans l'ordre avec des horaires encore indéterminées) :

-Djaul B vs. Jiva A
-Jiva D vs. Bowisse B
-Agride A vs. Jiva C
Jiva A: 19H
Jiva D: 20H40

Dernière modification par Twinn ; 18/08/2013 à 17h47.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
il va falloir jongler sur 3 streams puisque Ced joue également ce soir là (je doute fortement que les 3 équipes passent sur le même stream)
[Pub on]
Je streamerai ce soir de 18h50 à 21h15.

A 19h nous regarderons Jiva A vs. Djaul B
A 20h40 nous regarderons Jiva D vs. Bowisse B

Je couperai le stream lorsque mon match débutera puisque je ne vais pas stream de l'intérieur. Vous aurez cependant un replay de l'intérieur sur ma chaîne Youtube dans la nuit (si l'enregistrement ne plante pas comme la dernière fois).

Stream dès 18h50: http://www.twitch.tv/cedsadi
Youtube: http://www.youtube.com/user/Cedsadi

Et pour ceux qui n'ont pas suivi les qualifications de près, un article récapitulatif ce soir vers 18h http://cedsadi.wordpress.com/

[/Pub off]
Bien joué, je n'ai pas vu ce premier tour dont on dit qu'il était magnifique, mais la fin donne l'impression que Djaul n'a jamais eu la moindre chance et que Momo les a troll =D
Citation :
Publié par Synyster
Bien joué, je n'ai pas vu ce premier tour dont on dit qu'il était magnifique, mais la fin donne l'impression que Djaul n'a jamais eu la moindre chance et que Momo les a troll =D
C'était loin d'être si évident que ça. Enfin, de mon côté, voilà ce qu'il me semble avoir vu :

Djaul possédait une tactique de jeu et menait le combat. Ils ont réussit à isoler Momo-Lourson qui est rapidement tombé, notamment via une Mascarade qui a mis Tutue à 50% de sa vitalité permettant une grosse Punition.
Cependant, ils n'avaient pas prévu que Notorius prenait la Sacrieuse à revers et avec deux Attaques Mortelles et un coup de Bêche Asse à travers une invocation statique, Tutue fut à 5XX PV, que Diablo a pu péniblement finir car son mode de jeu n'était pas orienté orienté sur les dommages juste avant la fin de la Mascarade.

Jiva se retrouve alors sans soin et le Xélor se retrouve à moins de 1'000 PV assez rapidement, cherchant donc à fuir tout en retirant des PA. Devil-Ezekielle inflige de gros dommages à distance avec ses flèches d'abord sur Alezya qui n'arrive pas à exploiter son jeu de bombe. Athos sort des gros soins à l'Arc Hétype tandis que Demerros? (je ne sais plus qui jouait) protège son Roublard avec divers Plastron, Torturoga ou Diffraction.
On arrive donc dans une boucle ou le Xélor invisible tente de retirer des PA sans utiliser des attaques directs (exit Sablier) afin de survivre, le Crâ qui tente de faire des dommages sur le Roublard mais finalement s'en prend au Zobal car ce premier est bien caché ; et le Sram qui tape très fort le Roublard adverse mais qui est protégé et soigner par ses alliés.
Fourvoiement est une solution difficile pour contrer les protections et les soins car ça fait 1 tour de frappe intensif en moins qui laisse la possibilité au Pandawa adverse de modifier les placements à sa guise.

Puis, d'un coup, le Roublard tente de faire un mur de bombe et reste à portée de la force de frappe de Notorius et de Devil-Ezekielle. Qui ne passe pas le tour. Le Zobal adverse passe à l'offensive mais tombe rapidement, sa Fougue le mettant Insoignable n'a pas permis au Pandawa de le soigner, et le Karcham sous Stabilisation a été contré par Raulebaque.

Il ne reste donc que le Pandawa adverse qui fuit au loin, mais tombe quelques tours plus tard, Devil-Ezekielle ayant toujours l'occasion d'avoir une ligne de vue.
Citation :
Publié par Axo
Félicitations à vous Jiva A, c'était vraiment excellent de pouvoir voir le match vécu de l'intérieur !

Superbe boulot en tout cas
C'est bien, on se sent soutenue
Allez ceux qui restent, on est avec vous, on veut vous voir aller le plus loin possible, donnez tout !

Gardez votre sang froid, preparez-vous bien et jouez vos matchs jusqu'au bout sans rien lâcher et en anticipant au max vos tours pour pas faire de fails/missclick/passe son tour (on est pas à l'abris)
@Jiva D : Punaise les mecs, vous êtes tellement bon, c'était magnifique votre match ! En plus avec Ced dans les commentateurs, un des plus beaux combats du Goulta =D
Après l'isolement de Gandalfin (et la magnifique Asse à -1000 no boost Oo), je me voyais pas comment vous pouviez le sauver. Et finalement c'est vous qui êtes à 4 v 3 dans la phase qui suit, vraiment impressionnant. On notera simplement que vous êtes meilleur quand vous êtes dans la merde que quand vous dominez ;p (quand vous étiez en 4vs3 vous avez fait des tours pas toujours aussi beaux que les premiers, même quelques erreurs importantes).
Vraiment bien joué Jiva D, vous êtes hallucinant, c'est un immense plaisir de vous voir jouer avec cette team que beaucoup ont défini comme "poubelle"et qui vient de battre une team Sacri/Panda/Roublard/Enutrof !

Bonne chance Jiva A !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés