Préparation au Goulta' 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup je vais pas apporter grand chose puisque je partage l'avis de tous ceux qui ont posté : vous ne pouviez pas gagner, juste faire une prestation honorable pour Jiva et c'est ce que vous avez fait. Bien joué à vous donc !

Les rondes suisses vous font tomber contre l'une des meilleures compo du Goulta, c'est dire comme vous ne déméritez pas =D
Bonsoir,

tout d’abord merci pour vos messages encourageants ! Il est vrai que leur compo' était bien supérieure à la notre mais c'est déjà un exploit pour une team xel sans protection d'avoir fait un sans faute durant nos 3 premiers matchs.

Pour faire court nous pensions avoir l'initiative avec plus de 3100 mais nous avons étés surpris ce qui a désorganisé notre tactique. Il à donc fallut aviser et il est vrai que nous n'avons pas été ridicule bien que la défaite 4-0 ne soit pas satisfaisante.

Ulette A avait prévu de tuer un premier personnage dès le tour 2 et donc visait très probablement l'écasante. Je leur dis donc bravo mais je pense notamment à notre 5ème match de mercredi et la vengeance de Jiva A sera terrible !
Bien jouer à vous ! Belle prestation d'ensemble de votre part et en effet on avait prévu de finir bien plus tot ce combat !

Bonne chance pour mercredi , en esperant vous revoir en phase finale !

Kralaa-Ulette A.
Personnellement, ce que je retiens de ce match, c'est un beau spectacle.
Sans vouloir vous vexer, je pensais que c'étais finit pour vous dès les premiers tour avec une coop, corruption, dommage poussée de dofuxia/masca ...
Et non !

Beau match.

Edit en dessous : et surtout les boosts de zone de l'osa

Dernière modification par Compte #430018 ; 10/08/2013 à 23h58.
Humm...
Les 2 premières teams au classements du goulta, c'est du sacri/enu/feca -- Iop.
Comme quoi, c'est la compo funny de l'année.

L'osa aurais-t'il pris un coup ? Le sacri deviendrais le meilleur pillier pour l'instant x')

sinon gg jiva
Citation :
Publié par La-reine-des-iop

L'osa aurais-t'il pris un coup ? Le sacri deviendrais le meilleur pillier pour l'instant x')
En effet l'osa a perdu de sa superbe sans son duo avec le sadi et son combo avec l' arbre de vie et le spam invoc bien moins important par rapport aux années précédentes.
J'espère que Ced a filmé, juste pour vous entendre gueuler sur les -2XXX d'Era =D On savait que le Zobal strigide à l'Epée Maudite était cheat, mais on savait pas encore que Jiva pouvait CC avec ce càc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés