Préparation au Goulta' 2013

Répondre
Partager Rechercher
C'était vraiment très bon votre match la team C.

Et le Skype passait crème aussi, c'est vraiment beaucoup mieux que du stream avec des coms pour combler les blancs!

Franchement big gg j'attendais vraiment rien de ce goultar donc je peux être que content de vos perf!

edit: eh beh voila gg jiva

Dernière modification par Va' ; 01/08/2013 à 22h26.
GG JIVA

Roxe impressionnant du sram : gros DD du match ! !

Quelques petites erreurs : titi qui ne joue pas ses 5pa restant au tour 2 : durdur ^^
GM qui fait un 1bond du felin alors que sans il a les pm pour se mettre face à la sadi pour ero +double joueuse mais malgré ça, il va se mettre pour éroder la sadi en zone secondaire de réflexe ? WTF ?

Voila ; ce sont de toutes petites erreurs , mais c'est du très bon boulot les gars

j'ai kiffé!
C'est vraiment cool ces "replay" avec Skype. Autant sur un stream les com passent bien, autant quand on regarde après c'est juste insupportable alors que là c'et trippant ("quoi, ya un truc prévu avec une cawotte là?").

Bien joué à Jiva jusque là, ya du beau jeu !
Citation :
Publié par zappa
GG JIVA

Roxe impressionnant du sram : gros DD du match ! !

Quelques petites erreurs : titi qui ne joue pas ses 5pa restant au tour 2 : durdur ^^
GM qui fait un 1bond du felin alors que sans il a les pm pour se mettre face à la sadi pour ero +double joueuse mais malgré ça, il va se mettre pour éroder la sadi en zone secondaire de réflexe ? WTF ?

Voila ; ce sont de toutes petites erreurs , mais c'est du très bon boulot les gars

j'ai kiffé!
Le tour à 5pa vient d'une erreur de cohésion. En fait jo voulait que je le frayeur, mais en fait si je faisais ca il avait plus de ldv à cause de retraite.(la situation était un peu confuse), du coup avec un peu de lag et l'attente, je passe mon tour. :/
Malgré ca, si jamais le sram avait été mort, je ne pense pas que l'écrasante aurait été possible. Ici, le sram a été immo 2 tours de sylvestre par le sadi. s'il était mort, l'osa aurait réinvoqué directement, et cela nous aurait mis des bâtons dans les roues.

Les situations qui vous semblent étranges parfois, s'expliquent mieux au regard de nos conversations skype.

Je trouve que notre jeu a été pas trop mauvais, malgré les deux petites erreurs que tu as relevées.
Résultat: 4-0 de Jiva D.

(Puis, il faut pas oublier que ma Beauté a illuminé le match.)
Citation :
Publié par Cedsadi
Hello,

Je ne streamerai pas ce soir mais demain si.

Replay du match d'hier avec convo skype: Jiva C vs Danathor C:

http://www.youtube.com/watch?v=NIrkb...zlap_IFz9Zd0og

A demain pour le stream et bonne merde à Jiva D ce soir!

Cedsadi
Ah merde, moi qui avait cette idée depuis déjà un certain temps XD

S'en va de ce pas flageller Fouinette
Courage les poulets !
Toujours pas vu un seul match vu que j'ai pas de débit internet là où je suis mais on dirait que vous vous en sortez et c'est cool ! JIVA FTW
Citation :
Publié par Cedsadi
Bonjour à tous,

Ce soir je streamerai à partir de 19h30.
19h40: Hecate A contre Buhorado A
21h: Jiva A contre Spiritia A.

Plus d'infos: http://cedsadi.wordpress.com/
Twitch: http://www.twitch.tv/cedsadi/

Ced
Petite information supplémentaire, j'aurai l'immense honneur d'avoir en ma compagnie Radigan (gagnant du Goultarminator 2) pour un stream 100% belge, une fois!
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Le replay du match Jiva D est disponible sur le twitch du Cdo. Dernière vidéo à partir de 4:00.
Avec un lien ce serait très sympa, personnellement je ne vois pas encore les replays de la soirée d'hier.
J'aimerai dire à tout le monde à quel point nous sommes déçus de vous offrir des prestations de si mauvaise qualité. Nous sommes conscients que nos prestations ne sont pas du tout au niveau de vos attentes et nous nous remettons en question malgré ce que certains peuvent en penser.

La critique qu'elle soit construite ou pertinente est une bonne chose, mais je regrette d'apprendre parfois ce que peuvent dire certaines personnes. Il est facile de critiquer ce que font les joueurs quand on est pas soi-même exposé au regard des autres mais je ne trouve pas que cela soit une démarche positive. En ce qui me concerne vous pouvez venir me dire ce que vous trouvez mauvais je ne le prendrais pas mal tant que c'est justifié.

Maintenant il reste 3 matchs et nous comptons les gagner.
Difficile comme tu dis de gérer le stress du match et même de la pression sur le faite qu'on est observer...
Bref, personnellement je ne pourrais pas.
Je préfère dire du positif, faut savoir qu'en face, c'étais une team osa et qu'il y a eu 2 kill en adverse.

J'ai aucune compétence sur le faite d'évaluer les possibles fesant de l'adverse mais j'aurais peut-être tenter de jouer en diagonale pour les faire bouger mais la map était vraiment pénalisante donc c'est peut-être pas une bonne idée...
Ou bien coop d'entrée l'osa ou même foncer comme Jiva D qui me fait bien marrer avec leur roxx

J'pense que pour certain serveur voir une team avec le (Jiv) ça fou peut-être la pression par rapport sans me moquer a un (Otu)
Foncer, ça peut que les déstabiliser après il faut connaître les possibilités adverse.

En tout cas, gg face a une team osa malgrès un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés