Préparation au Goulta' 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pris la décision de streamer les prochains matchs de Jiva (et uniquement Jiva à priori) afin que vous puissiez voir les matchs en entier (au cas où ça durerait plus de 40min).

Plus d'infos toujours sur mon site: http://cedsadi.wordpress.com/
Le lien du stream: http://www.twitch.tv/cedsadi/

Ce soir rendez-vous dès 21h20 pour le match de Jiva B! J'aurai en ma compagnie F4 (streamer d'Epic Fail l'année passée)!

J'éxagère un peu mais voila les commentaires les plus choquants que j'ai relevé hier.

Donc j'invite également à suivre cedsadi ce soir si vous voulez de vrais commentaires !
Oui la plupart des streamers n'y connaissent absolument rien, c'est du genre à se questionner à voix haute pourquoi le mec n'a pas tapé alors qu'il y a trêve.
Enfin bon ça arrive de fail mais j'ai l'impression que certains ne comprennent rien au jeu qu'ils commentent, c'est assez affligeant.
"Nan mais la on a l'impression que les équipes tapent ceux qu'ils peuvent" : tu préfères qu'on passe nos tours?

Et quand momo larme pour effectivement focus le iop "Ouais des larmes c'est pas très utile" MAIS FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX.

Maintenant on saura que sournoiserie au goulta c'est interdit, pas bien TN !
Citation :
Publié par gros-matou
" Non bof diablo il fait rien d'exceptionnel la en plus il est en voile d'encre et en pano glourseleste c'est vraiment pas le top ".
" Non mais le sram qui fait 2AM à 700 c'est pas terrible j'veux dire il avait mieux à faire, et puis ce cra et ce sadi en strigide c'est vraiment useless sérieux ils servent à rien ".

J'éxagère un peu mais voila les commentaires les plus choquants que j'ai relevé hier.

Donc j'invite également à suivre cedsadi ce soir si vous voulez de vrais commentaires !
T'as oublié quand ils ont parlé sur ezek au niveau des 5pm alors qu'il c'est pris un piège d'imo -1pm, si il c'était pris un -3 je me demande ce qu'ils auraient dit.
Retrait PA impressionnant de Diablo, Double AM critique à trois reprise de Notorious, Expiation à 8xx, combo répulsif pour débuff/kill le iop et en prime le troll libération pour finir le combat ! Chaque joueur à apporter quelque chose à la victoire de l'équipe. Même si ce n'était pas un combat parfait ( écrasante loupée pour 54x pdv ^^ ), il n'y a pas eu de grosse erreur de la part de Jiva
La ronce insolente de momo sur le iop, c'étais de la chance pour eux.
Par contre, le répulsif bien placer on l'as pas vue .

Je crois qu'ils ont pas bien compris ce en quoi consistait un streamer x'), Je me demande même pourquoi vous ne les aviez pas contacter pour vous faire vos stuff et compos ...

Je trouve qu'ils sont dure, ils disaient que Lily avait mal jouer mais pour moi il avait une chance, c'est juste leur manque d'organisation qui leur a coûter un renversement de situation brusque x').

Perso, j'ai bien kiffer les retraits de Diablo. C'est vraiment rageant de prendre du -3 au ralentissement suivit d'un flou a -3.

Merci a toi Ced pour le lien, j'irais voir le second combat de jiva sur t'as TV "surement"
Citation :
Publié par Tiffo
Maintenant on saura que sournoiserie au goulta c'est interdit, pas bien TN !
Le commentaire du piège mortel > sournoiserie est tout à fait compréhensible, je pouvais en caler deux sur le chemin prévisible du zobal mais il ne faisait pas partie de nos craintes, j'ai donc profité de l'absence du plastron pour caler un -700/800 sur le iop.

Après on a eu ce commentaire :
Citation :
"Nan mais la on a l'impression que les équipes tapent ceux qu'ils peuvent"
C'est un peu le principe du mode full terre en fait, la présence du zobal demandai à jouer un stuff le plus bourrin possible. Le mode air n'aurai pas été plus utile contre cette compo vu le peu de dommages direct et l'inefficacité du double contre 4 classes intaclable.
Surtout le "Pour le xel, stuff banal sûrement voile/gloursonne."

Sinon, Ced j'espère que la téloche fonctionne ce soir.
Les gars de jiva je vous trouve un peu dur avec les streamers :

Déjà leur stream est hyper visible et plus visible que celui de cedsadi qui propose un encadré en haut à droite dedié...a ses POPO et son pain . Troll /Off , il est bien construit et on a toutes les infos essentielles.

Apres je suis d'accord que leurs commentaires sont pas toujours pertinents/corrects mais allo c'est du direct , les mecs disent ce qu'il pensent et disent également bcp de choses correcte que vous ne relevez pas.

Quand ils disent :: " on a l'impression qu'ils ne font pas de focus il tappent qui ils peuvent" wueheu vous vous braquez alors que c'est un constat qui est vrai...il n'y avait pas de focus , cela ne reste neamoins pas une critique , la configuration du combat ne laissait pas le choix , et c'est une stratégie qui a marché car vous avez bien geré....arrêtez de faire vos gonzesses à vous vexer quand les commentaires qui sont dit sont vrais.

Maintenant moi je suis 100% avec jiva , mais faut arrêter le chauvinisme à faire les reac sur chaque commentaire qui vous plait pas. les mecs qui critiquent j'aimerais vous voir sur un stream à faire des commentaires 100% correct et pertinent , personne ne voit tout , personne ne sait tout et faire un commentaire faux , c'est comme faire une erreur en pvp , vous en avez tous fait donc soyez un peu plus souple sérieux.

Ya que ceux qui e font rien qui ne se trompent pas...

Sur ce : GOGOGO jiva.
Citation :
Publié par zappa

Déjà leur stream est hyper visible et plus visible que celui de cedsadi qui propose un encadré en haut à droite dedié...a ses POPO et son pain . Troll /Off , il est bien construit et on a toutes les infos essentielles.

Apres je suis d'accord que leurs commentaires sont pas toujours pertinents/corrects mais allo c'est du direct , les mecs disent ce qu'il pensent et disent également bcp de choses correcte que vous ne relevez pas.

Quand ils disent :: " on a l'impression qu'ils ne font pas de focus il tappent qui ils peuvent" wueheu vous vous braquez alors que c'est un constat qui est vrai...il n'y avait pas de focus , cela ne reste neamoins pas une critique , la configuration du combat ne laissait pas le choix , et c'est une stratégie qui a marché car vous avez bien geré....arrêtez de faire vos gonzesses à vous vexer quand les commentaires qui sont dit sont vrais.

Maintenant moi je suis 100% avec jiva , mais faut arrêter le chauvinisme à faire les reac sur chaque commentaire qui vous plait pas. les mecs qui critiquent j'aimerais vous voir sur un stream à faire des commentaires 100% correct et pertinent , personne ne voit tout , personne ne sait tout et faire un commentaire faux , c'est comme faire une erreur en pvp , vous en avez tous fait donc soyez un peu plus souple sérieux.

Le problème, c'est que si tu te rappels du stream epic fail l'an dernier, ils faisaient certes des erreurs mais ils rectifiaient assez rapidement, leur analyse était construite et bien plus intéressante. Au moins on avait l'impression qu'ils étaient dans le match même si c'était pas le cas.
De même, le CDO est un bien meilleur stream, ils disent pas connerie sur connerie. Par chance jiva D sera stream par ces derniers.

Et encore on a plus ou moins de la chance qu'euphie et thiryon stream jiva, car à priori le goultashow est bien pire.

Taçon ça ressort au niveau inter serveur ce problème, les streams ont des matchs imposés c'est une erreur d'ankama ils auraient pas du faire ça et laisser libre, ça gueule beaucoup sur JoL que les autres streams sont nuls
Citation :
Publié par zappa

Déjà le stream de Ced à été fait à l'arrache, et à notre demande surtout parce que les commentaires des autres machins osef. J'ai même pas regardé mais apparemment hier sur Jiva B ça parlait même plus de ce qu'ils avaient dans leur sandwichs que du combat, merci bien quoi.

Ensuite, le iop middle life en 3 trs, si le focus est pas clair et net quand on préfère le rush larme plutôt que d'cac le sacri ou chai pas quoi, c'est pas compliqué à comprendre qu'on avait pas d'autre moyen d'le cogner, bref, encore ça c'est une erreur minime.

Y'a quand même des énormités comme quoi j'ai un stuff "hyper classique" mais le type est pas foutu de trouver ce que c'est au final, et ça c'était franchement bien rigolo xD.

Après ça m'fait un peu penser au foot sur TF1, t'as le CJP qu'on entend tout le temps qui dit d'la merde, et t'as un autre qu'a son micro moins fort qui lui dit pas d'la merde (mais j'serais pas dire le quel est le quel :x). Sauf qu'on entend bien trop le CJP à mon goût.

Enfin, on a pas la prétention de dire qu'on ferait mieux, mais j'peux te dire qu'on a vu mieux (cf. stream EF l'an passé).
Ne vous emportez pas, chacun a la vision de ce qu'il aimerait avoir comme stream, et il faut faire avec.

La critique a toujours été et sera toujours un des meilleurs moyens d'avancer, et sans être offensant, je pense que la critique a fait évoluer le CdO. Je n'ai pas regardé les autres, mais je sais que ce que fait le CdO est de qualité, après, il y a l'appréciation des commentateurs etc ....

Le stream de Ced était un appoint qui a, à mon sens plutôt bien marché (en moyenne 140 viewers) et a été monté à l'arrache, tout en sachant que Ced n'est pas un grand pratiquant de streaming.

J'espère qu'il fera tout aussi bien pour ses prochains streams en conservant sa touche personnelle, l'important c'est que ça plaise à des gens !
Beau match de la team C qui a su contrer parfaitement les initiatives adverse. Le match a été très longtemps tendu à cause des bombes adverses mais vous les avaient parfaitement utilisées ! Il y a quand même 2-3 gros fail de l'équipe adversaire ^^ Sinon j'aime beaucoup le fait d'avoir intégrer la conversation skype au replay ! On sentait votre choix lors des gros dommages des bombes !

PS: Un membre a un problème avec le c*l et un autre doit 1M de kamas a Denver pour son kill Tofu :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés