Xoledas

Dernières publications

RSS
2 August 2014 à 18:39 - Messages
Je n'arrive pas à parier pour les matchs d'aujourd'hui. C'est normal?... Lire la suite
12 August 2013 à 21:38 - Messages
Un match magnifique! Presque le challenge Intouchable x)... Lire la suite
10 August 2013 à 23:38 - Messages
Bonne chance pour votre 5ème match et merci à kralaa de Ulette pour son fair-play! Allez, on y croit!... Lire la suite
5 August 2013 à 21:37 - Messages
Déçu par notre team D, je ne ferai aucun commentaire car j'ai suivi le match à partir du tour 5. Seulement, une seule question ... Lire la suite
6 July 2013 à 13:53 - Messages
Pour ceux qui se demandent, l'A7D est toujours en activité! Alek toujours présent même si la meneuse est maintenant Flipe-flape... Lire la suite
13 June 2013 à 14:38 - Messages
La personne que tu as contacté était, je pense, en train de craft. Car oui nos BL augmentent leurs métiers en premier, mais ne ... Lire la suite
5 June 2013 à 18:09 - Messages
Tu peux postuler dans ma guilde si tu le souhaites, on accepte tous les niveaux et nous avons quelques BL qui seront ravis de p... Lire la suite
19 January 2013 à 10:31 - Messages
Merci de l'information, ma guilde rencontre des problèmes de connexion sur son forum Xooit justement. On se demandait d'où ... Lire la suite
28 December 2012 à 15:39 - Messages
Bonne ambiance et cadeaux sympathiques! Bonne continuation les Sérianes!... Lire la suite
27 December 2012 à 01:09 - Messages
Et hop, un petit topic sur le forum guilde pour informer les gens et ramener du monde! Comme dit au dessus, belle initiative... Lire la suite

Jeux

Xoledas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xoledas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xoledas n'a publié aucune critique de jeu.