kapuche

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 09:57 - Messages
bon ben mnt une rehausse de mon compagnon après tout 7milliard d'xp pour taper a 10sur des mecs en glours alors qu'il pourrait ... Lire la suite
1 mars 2013 à 12:57 - Messages
koukou pti experience sur mon cra j'aime bien la oshimo sur le cra http://dofusbook.net/perso/Kapuche/Jaster-1.html 80ret pm... Lire la suite
25 février 2013 à 11:20 - Messages
je sais pas trop si qqun c'est posé la question des craft frifri3, deja qu'en mono on mange 10ressource de boss *2 + 3galets.... Lire la suite
18 février 2013 à 09:46 - Messages
j'me trompe ou dofus est avant tout un jeu de pvp ? j'me trompe ou les mobs sont apparu bien plus tard que le pvp ? je me tromp... Lire la suite
14 février 2013 à 11:12 - Messages
5 février 2013 à 09:36 - Messages
saperlipopette j'arrive pas a voir le calendrier :s faut quelque chose de special pour le lire oO (obliger de clik droit ouvri... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:54 - Messages
plop, acheté y'a 2jours a 29m si ca peut te situer une fourchette... Lire la suite
15 janvier 2013 à 19:34 - Messages
mode plus clair, je pense que dans un tournoi c'est pas 4glanpins ,dont la légitimité est plus qu'a prouvée, a entraîner 4au... Lire la suite
les numéros m'étaient un peu flou mais c'est pil poil c'que tu dis. "Le goultar c'est avant tout représenter son serveur, pour ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:21 - Messages
peut être que l'on peut régler un autre problème avant de s'attarder sur un sujet de 6mois, comment faire émerger de nouvelle t... Lire la suite
pourtant ca faisait rage l'année passé, "ouais les gens votent sans connaitre juste parce que le gars connait son nom c'tout" "... Lire la suite
12 janvier 2013 à 13:42 - Messages
comme je ne fais que du pvm y'aura toujours l'eternel debat arme monocibleoupaskivdvoupa " lichinel, erforé, ventré,ripage,m... Lire la suite

Jeux

    kapuche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kapuche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kapuche n'a publié aucune critique de jeu.